AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fermeture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zelda Nohansen
princesse d'hyrule
avatar


Crédits : EternaLegend / buckaroo.
Messages : 146

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Fermeture du forum   Mar 12 Déc - 19:38

Bonjour / Bonsoir,

Je suis vraiment désolée de ne pas avoir eu le temps de passer plus tôt vous faire une annonce.
J'ai vu que beaucoup se posaient la question mais oui malheureusement je vous annonce la fermeture de Hyrule's Chronicles.

C'est assez difficile après tout le temps qu'il a fallut pour le créer juste après le coup de coeur qu'est le jeu Breath of the Wild. Je dois avouer qu'après un très bon début, le forum a perdu en activité petit à petit et les nombreux départs ont eu raison de l'activité du forum. De plus, je dois malheureusement reconnaitre que mon emploi du temps IRL ne me permet pas de gérer administrativement et correctement un forum en ce moment.

J'ai essayé de relever le forum il y a quelques temps, sans grand succès, ce qui a fini d'achever ma motivation.
Il faut reconnaitre que l'univers des jeux The Legend of Zelda est très riche mais pas assez populaire sur le long terme pour faire correctement fonctionner un forum, surtout avec des avatars dessins. J'avais pris ce risque à l'époque mais fort est de constater que ça n'a pas vraiment marché.

Je suis donc sincèrement désolée pour tout ceux qui auraient souhaité une suite à ce forum mais il faut croire que ce n'est pas possible.

Je tiens toutefois à remercier les membres car même si l'aventure aura été courte, elle était très sympa ^^

Je laisse ce topic ouvert et je vous laisse même la possibilité ici de discuter entre vous et poster les liens des forum sur lesquels vous êtes afin de vous retrouver si vous je souhaitez

De mon côté, je suis membre du forum Perzys Ānogār que vous pourrez retrouver dans la liste de nos partenaires.

Bonne continuation à vous tous, je repasserais quand même régulièrement sur ce topic pour vous répondre


_________________

... of wisdom
Wonder is the beginning ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Crédits : Alis pour la retouche / vaness
Messages : 51

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Mer 13 Déc - 10:00

Bonjour !

Merci Zelda d'avoir prit le temps de passer ici pour nous informer de la fermeture, honnêtement, je m'y attendais, je l'ai vu venir. Quand j'ai recommencer à aller mieux moralement et que le RPG m'attirait a nouveau, c'était bien trop tard. Peut-être que je fais partie des fautifs, mais malheureusement ce sont les aléas des forums RPG, parfois ça fonctionne, parfois ça fonctionne pas.

Je suis attristée de la fermeture du forum, parce que j'appréciais le design et vous étiez quand même très gentils, j'aimais tout sur ce forum. Mais tout bonne chose à une fin, et malheureusement, HC repartira chez les Déesses Fondatrices pour se reposer, il a bien fonctionné cet été, et j'avoue que j'ai eu des bonnes rencontres, des gens que j'ai apprécié

En ce qui me concerne (et je tiens à le signaler, je ne fais pas ma pub pour en faire hein), je suis en train de monter un forum rpg sur le thème de Zelda depuis quelques temps qui sera à avatars réels, si jamais cela peut intéresser des personnes, d'autant que je recherche des staffiens. Donc si jamais cela pouvait intéresser des personnes présentes ici, je serai ravie de continuer de faire un bout de chemin avec vous
(Et je répète, j'en profite pas pour faire la pub, je souhaite juste éventuellement retrouver des personnes pour continuer une petite aventure )

En tout cas, si jamais tous nos chemins se séparent, je vous souhaite une très belle continuation, et qui sait, nous nous reverrons un jour.

Bien à vous, Vaness.
Revenir en haut Aller en bas
Asarim Kass
ménestrel
avatar

Crédits : SubaruSumeragi
Messages : 41

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Jeu 14 Déc - 21:28

Bien le bonjour à tous !

Tout comme vous, je suis tout aussi attristé que le forum se ferme. Il est vrai qu'il y a eu quelque chose qui a précipité la fin d'Hyrule Chronicles. Zelda est pourtant un si bel univers et il est dommage de le voir si peu connu. Mais bon, puisqu'il en ait ainsi, je n'ai pas le choix que de suivre.

J'ai vécu une extraordinaire aventure ici. (Sortez les mouchoirs ! ). Comme je l'ai souvent dit, tout était nickel et propre ! Un grand bravo aux admins pour leur travail et merci aux membres qui m'ont permis de découvrir et d'aimer le RP.  

Bref, pour moi l'aventure ne s'arrête pas là. Je continue sur un forum non RP. Si vous me cherchez, passez par Sense of Mystery (vous pouvez y trouver dans les partenariats) et demandez Justice. Pour info, ce forum a eu les mêmes problèmes que Hyrule Chronicles mais cela semble repartir sur de bonnes bases.

Quoi qu'il en soit, même si ce merveilleux forum est maintenant fermé, je reste tout de même dans le coin. Si par hasard un petit Sidon ou un petit Astral repasse pas là, sachez que je répondrais aux RP !   (On ne se débarrasse pas de moi aussi facilement !)

Pour finir, ça m’embête de laisser The Legend of Zelda de côté. Retrouvez un autre forum RP Zelda, ça me plairait bien. Donc Vaness, je serais ravi de pouvoir rejoindre ton projet. Comme membre, bien sûr, mais pourquoi pas aussi faire partie du Staff... (Je ne sais pas...)
Par contre, il faut que tu saches que je ne m'y connais absolument rien ! (Je suis dans le monde du forum que depuis quatre mois) Je ne sais pas si je peux être très utile mais bon, je suis là quand même ! Alors n'hésite pas !

Voilà, merci pour votre gentillesse, votre soutien et votre écoute (surtout votre écoute car je n'ai pas toujours été facile !   ). C'était vraiment sympa mais n'oubliez pas, même si le forum se ferme : "Peace will return to hyrule and the rising sun will eventually set."

Sur ce, j'espère à très bientôt !
Bisous à tous !  

Votre dévoué Asarim  

_________________

"J'aurais pu baisser les bras, fermer les yeux
Après tout, le monde est comme ça et moi qu'est-ce que j'y peux ?
J'aurais pu mais je préfère me battre et espérer.
J'vais peut-être pas changer le monde mais ça coûte rien d'essayer."
- PV Nova -
Revenir en haut Aller en bas
Kazuei Nadehiko
Officier du clan Yiga
avatar


Crédits : me
Messages : 18

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Ven 15 Déc - 2:05

Bonsoir !

Merci de passer pour annoncer ça, même si je m'en doutais depuis un moment ^^ J'ai eu une aventure vraiment extraordinaire ici, j'ai créé des persos que je ne regrette vraiment pas, et à qui je suis très attachée (puis Sidon, mon bébé quoi ), et j'ai beaucoup aimé les RP's que j'y ai fait et les personnes que j'ai rencontrées.

C'est vraiment triste qu'un si beau forum ferme ses portes, mais ça arrive malheureusement. Il était vraiment magnifique, parfait, c'était le forum que je cherchais depuis longtemps, étant une grande fan de Zelda. Mais je comprends tout à fait les circonstances, j'ai moi-même eu un petit moment d'absence, à la fois à cause de beaucoup de boulot mais aussi parce que voir le manque d'activité sur le forum me démotivait. Je fais un peu partie des fautifs aussi, car je n'ai pas vraiment essayer de le relancer et d'être active quand je l'aurais pu.

Le projet m'intéresse, Vaness, et je veux bien le rejoindre, mais en membre également. Je n'aurais probablement pas le temps pour faire partie du staff en ce moment ^^ Je monte également un forum avec des amis depuis un bout de temps qui sera une sorte de multiverse, et je sais déjà que j'y jouerais Sidon. (Je ne fais pas de la pub non plus, juste si ça intéresse quelqu'un)
(Sinon je suis sur Chronosrep qui est pas mal)

Je suis toujours dans le coin, donc je répondrais également au RP si je le peux (même si le forum est fermé), histoire au moins de les terminer, car ça me ferait mal de laisser mes personnages ainsi.

Je vous souhaites une bonne continuation à tous, et j'espère vous revoir très vite également, si possible sur un forum Zelda, sinon sur un autre

Gros bisous, je vous aime

Kazuei le schizo & Sidon le Bg

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Crédits : Alis pour la retouche / vaness
Messages : 51

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Ven 15 Déc - 8:36

Je serai la aussi si tu veux qu'on termine notre RP avec Kazuei, ce sera avec plaisir pour clore cette aventure, je resterai dans le coin en me connectant de temps à autre pour regarder les messages

Mais le monde est petit, peut-être qu'on se retrouvera un de ses quatre ! Si jamais le staff souhaite peut-être, je dis bien peut-être, reprendre le forum d'ici quelques mois ou autre, je serai toujours là ! Je suis attachée à ma Gerudo, je l'aime d'amouuuur

Concernant mon projet, je serai heureuse de continuer une part de l'aventure avec vous, si vous avec Skype/Discord pour qu'on en discute, ce sera avec plaisir.

(Je mets en hide)


Ton projet à l'air intéressant à l'avenir Kazu, ça peut être cool ! Bon courage à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Fermeture du forum   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FERMETURE DU FORUM
» Ouverture /Fermeture des Frontières
» fermeture definitive de Artgamer lille
» [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive !
» Elsass-Hattrick.com : Le forum de la communauté alsacienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule's Chronicles :: Prélude :: Révélations des Pierres à Potins-
Sauter vers: