AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Questions & avenir du forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Crédits : Alis pour la retouche / vaness
Messages : 51

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Questions & avenir du forum ?   Lun 6 Nov - 10:41

Bonjour, bonsoir
Je m'adresse donc aux grands fondateurs du forum qui pourrons certainement m'éclairer et m'aider dans ma décision. Ou du moins, m'apporter quelques précisions.

Je sais que mon activité n'est pas au beau fixe mais en ce moment je commence à avoir un peu plus le moral et je compte bien reprendre le rp en parallèle de mes cours évidemment. Cela me changera les idées. =)
J'adore Vaness. C'est ma petite perle que j'aime énormément, et je compte bien évoluer avec elle quand j'en aurai l'occasion ! Comme je l'avais dis au début de mon aventure parmi vous.

J'ai comme projet de me garder une petite place pour un second compte, et je sais déjà qui prendre. (Ce n'est qu'une idée et je ne prétends pas encore être éligible à l'autorisation de la création d'un DC, j'attendrai votre feu vert !)
C'est la sublime Midona. C'est mon personnage préféré de TP et j'avoue que je suis énormément tentée par elle parce que j'aime énormément son caractère, son histoire et son chara-design. Je l'avoue.

Comme je compte la prendre en tant que DC lorsque j'en aurai l'autorisation plus tard, j'aimerai savoir si elle est directement jouable ? Puisque le monde du Crépuscule est encore "inaccessible", si je comprends bien ? Donc dans ce cas, elle serait un eu écartée et ne pourra RP que dans sa zone du Crépuscule ? =)
Je suis motivée pour la jouer et j'aimerai me donner toutes les chances de réussir à donner vie à ce personnage du mieux que je peux, surtout si elle est sujet d'une petite intrigué pour débloquer l'accès à son monde ce n'est que meilleur ! (Si vous comptez faire cela lors d'un petit évent à intrigue par exemple.)

Voilà déjà pour mon questionnement principal, je ferai en sorte d'être à la hauteur des attentes et je file continuer de rédiger mes RP's à faire. =)

Bonne fin de journée à vous ! =)


Dernière édition par Vaness Gasaek le Lun 20 Nov - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Crédits : Alis pour la retouche / vaness
Messages : 51

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Questions & avenir du forum ?   Lun 20 Nov - 9:02

C'est encore moi !
Je profite de mon poste pour poser une autre question qui me vient en tête depuis quelques temps...

Le forum va-t-il périr comme ça, le laissant abandonné ainsi pour le regarder mourir ou nos Héros staffiens comptent faire quelque chose pour faire revivre le forum et rebooster la communauté ?
Ou va-t-il être abandonné, laissé comme ça ? J'aimerai simplement savoir pour ne pas me bercer de doux espoirs de revoir Hyrule's Chronicles de nouveau actif comme il a été... ?

Bien à vous, Vaness.
Revenir en haut Aller en bas
Asarim Kass
ménestrel
avatar

Crédits : SubaruSumeragi
Messages : 41

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Questions & avenir du forum ?   Sam 2 Déc - 22:42

Hey !

Désolé de te décevoir Vaness, mais ce n'est pas un admin (sorry )
Cependant, j'ai quand même envie de parler (pourquoi pas !).

C'est vrai qu'il semblerait que nous soyons peut-être dans une potentielle période d'éventuels relâchements de la part d'un certain pourcentage de membres. (J'ai sûrement déjà fait cette blague, mais à l'usure, je suis sûr que vous rigolerez ! )

Pourtant, j'ai envie d'y croire ! Quoi de plus badass qu'un forum sur Breath of the wild ! Il faudrait ramener du monde, certes. Je sais aussi qu'en ce moment, c'est une grosse période d'exam, de partiels, tout ça tout ça... C'est donc quelque peu compliqué pour la plupart.

Je pense que c'est juste une grosse légère période de pause. Je ne sais pas vraiment quoi dire de plus, mais voilà. Cependant, la bataille n'est pas terminé ! "The only time we can cry is when it’s all over." Alors je ne désespère pas !

Bref, histoire de changer un peu de sujet, moi aussi je me tâte à me faire un autre compte. J'hésites entre deux personnages mais avant de me décider, je préfère attendre que le feu d'Hyrule's Chronicles reprenne un peu.

En tout cas, j'espère que les admins vont passer faire un petit coucou même discret !

PS : Ce message n'est certes pas d'une grande utilité mais ça va peut-être relancer le post !

Stay strong !
Votre dévoué Asarim

_________________

"J'aurais pu baisser les bras, fermer les yeux
Après tout, le monde est comme ça et moi qu'est-ce que j'y peux ?
J'aurais pu mais je préfère me battre et espérer.
J'vais peut-être pas changer le monde mais ça coûte rien d'essayer."
- PV Nova -
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Crédits : Alis pour la retouche / vaness
Messages : 51

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Questions & avenir du forum ?   Lun 4 Déc - 14:40

Coucou Asarim, ne t'en fais pas, je ne t'en veux pas xD
Je n'étais pas dispo ce week-end ^^

Oui, j'ai aussi envie de croire que le forum va renaître, je n'aimerai pas le voir sombrer et totalement oublié de tout le monde, ça avait été un coup de cœur quand je me suis inscrite, et là je suis triste de le voir ainsi stagner... J'ai longuement voter aux tops sites dans l'espoir que, mais bon... ça n'a rien changé, si nous sommes qu'une poignée à être actifs ça ne changera pas grand chose Dans mon entourage, personne ne fait du rpg sur forum donc déjà... je n'ai pas trop à apporter :/

Après il est clair, que j'attendrai un renouveau du forum avant de songer à un autre personnage, histoire de ne pas trop m’emballer rapidement.

Merci pour ton message, en espérant avoir une réponse de la part de nos administrateurs maybe prochainement pour ne pas nous faire attendre ou nous dire ce qu'il en est du forum...

A très bientôt.
Vaness.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Questions & avenir du forum ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions & avenir du forum ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule's Chronicles :: Prélude :: Temple de la Communication :: Questions & problèmes-
Sauter vers: