AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ∆ Monstres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hylia
compte fondateur
avatar

Crédits : buckaroo. (avatar ; art by poiv)
Messages : 138

Voir le profil de l'utilisateur http://hyrule-chronicles.forumactif.com
MessageSujet: ∆ Monstres    Dim 16 Avr - 17:28

monstres
      There are no heroes...in life, the monsters win. - George R.R. Martin

   
Bokoblin

   

   
Monstre commun présent sur tout le territoire d'Hyrule. Regroupées en véritables brigades de bandits, ces créatures qui ne brillent pas par leur intelligence sont tout juste capables de chasser et faire griller leur repas sur le feu. Carnivores féroces, ils ne disent pourtant pas non à un petit encas de fruits.
Il existe plusieurs types de Bokoblin, le rouge, commun, le bleu, plus résistant et mieux équipé que le rouge, il peut se protéger car un peu plus intelligent. Le Bokoblin noir est extrêmement résistant et puissamment armé, il est très dangereux. Le Bokoblin d'argent est le plus puissant de tous. Enfin, la nuit peuvent apparaitre des Stalbokoblin à l'apparence de squelette, il suffit d'un coup pour le briser mais pour l'arrêter définitivement il faut détruire sa tête.
   

   
Moblin

   

   
Monstre râblé présent sur tout le territoire d'Hyrule. On dit qu'il utilise parfois la grande force de ses bras pour jeter des Bokoblins auxquels il se montre supérieur à tous les niveaux. Ses jambes puissantes résistent même au souffle puissant des explosions.
Il existe plusieurs types de Moblins, le rouge, commun, le bleu, le noir et le Moblin d'Argent qui sont de mieux en mieux équipés, plus intelligents, plus résistants, à l'image des Bokoblins. Le Stalmoblin apparait la nuit et son corps squelettique peut être facilement brisé, il faut toutefois lui briser la tête pour l'arrêter complètement.
   

Lézalfos

   

   
Monstre-Lézard vif et sournois présent sur tout le territoire d'Hyrule. Particulièrement fourbe, il se dissimule sous l'eau ou se tapit sous la terre pour prendre sa proie par surprise. Eveillé à toute heure du jour ou de la nuit, il se régale de viande et parfois d'insectes.
Il existe plusieurs types de Lézalfos, le vert, commun, le bleu, le noir et d'argent qui sont de plus en plus résistants et forts. Il existe aussi le Lézalfos de feu qui crache des flammes, le Lézalfos de glace qui crache des boules de glace et le Lézalfos électrique qui émet un puissant courant électrique. Enfin, le Stalézalfos d'apparence squelettique n'apparait que la nuit. Pour l'éliminer il suffit de lui briser la tête.
   

   
Sorcier

   

   
Monstre lanceur de sort présent sur tout le territoire d'Hyrule. Ils utilisent une baguette magique. Il existe différents types de sorciers : le Sorcier de Feu et son évolution plus puissante le Sorcier Brasero lancent des boules de feu, invoquent des monstres auréolés de flammes et rendent la température insupportable. Le Sorcier de Glace et son évolution plus puissante le Sorcier Blizzaro lancent des ondes de froid, invoquent des monstres nimbés d'un souffle glacial et peuvent déclencher des tempêtes de neige. Enfin, le Sorcier Electrique et son évolution plus puissante le Sorcier Fulguro peuvent envoyer des décharges électriques, invoquer des monstres à l'aura électrisée et peuvent déclencher des tempêtes électriques.


Lynel

   

   
Monstre mi-homme mi-bête présent sur tout le territoire d'Hyrule depuis la nuit des temps. Cette espère redoutable, à la fois résistante et intelligente, porte des attaques d'une puissance considérable. Le feu, la glace ou l'électricité n'ont que peu d'effet sur lui. Un combat contre cette créature se prépare avec soin.
Il existe plusieurs sortes différentes de Lynel, de plus en plus puissant chacun : le Lynel rouge est le plus commun, il y aussi le Lynel Bleu, le Lynel Blanc (qui crache du feu) et le Lynel d'Argent (très rare).
   

   
Hinox

   

   
Ce monstre d'Hyrule dont la taille fait sa fierté vit surtout dans les forêts. La prudence est de mise en combat où il peut faire preuve d'une grande brutalité, notamment en se battant à coup de troncs d'arbres pour l'occasion. Il est possible de lui voler les armes qu'il possède autour du cou.
Il existe différents Hinox, plus puissants par couleur : L'Hinox rouge est le commun, il y a l'Hinox Bleu, l'Hinox Noir et le Stalhinox qui est sous forme squelettique et ne sort que la nuit, se relevant toujours tant qu'il est intact.


Moldarquor

   

   
Ces monstres géants aux airs de cétacés vivent sous le désert. Terrés dans le sable, ils guettent le moindre bruit pour sauter vers la surface et manger ce qu'ils y trouvent. En cas de rencontre avec l'un de ses spécimens, il est fortement recommandé de ne pas fuir en courant à l'aveugle.
   

   
Lithorok

   

   
Ce monstre géant ressemble à s'y méprendre à un gros rocher. Son corps est si dur qu'il est insensible aux lames et aux flèches. Il serait plus efficace de grimper sur sa tête et d'y attaquer le dépôt de minerai qui la surmonte.
Il existe plusieurs types de Lithorok : Le Lithorok Nox qui possède une gemme Nox sur sa tête, le Lithorok Rare qui possède des minerais précieux sur sa tête. Le Magrok qui ressemble à un bloc de magma qui brûle quiconque le touche, il est toutefois possible de le refroidir pour l'escalader. Le Cryorok qui ressemble a un bloc de glace, gelant quiconque le touche, il est toutefois possible de faire fondre sa couche de glace pour l'escalader.
Les Lithorok sont très souvent accompagnés de Tilhorok qui sont beaucoup plus petits et peuvent être brisés si ils sont jetés avec force. Le Migrok accompagnent le Magrok et le Givrok accompagne le Cryorok.


Chuchu

   

   
Monstre de faible puissance présent sur tout le territoire d'Hyrule. Il saute volontiers de la cime des arbres ou bien jaillit du sol pour surprendre ses victimes. Plus il est grand, plus sa résistance est importante. La gelée qu'on en tire a de nombreuses propriétés.
Il existe différent type de Chuchu. Les Chuchu bleus sont les plus communs. Le Chuchu de Feu qui, lorsqu'ils explosent projettent des flammes, le Chuchu de Glace qui, lorsqu'ils explosent peuvent geler sa victime à proximité et enfin le Chuchu Electrique qui envoie une décharge électrique lorsqu'il explose. Mieux vaut garder ses distances pour battre ces ennemis.
   

   
Chauve-souris

   

   
Monstre volant nocture de faible puissance. Ses brusques changements de direction le rendent particulièrement irritant, mais un seul coup bien placé suffit à l'abattre. Il n'est pas rare de le voir attaquer en groupe, ce qui peut effrayer au premier abord. Il convient de s'en débarrasser en éliminant un de ses membres. Il existe différents types de chauves-souris. La chauve-souris de feu et qui enflamme tout ce qu'il touche, la chauve-souris de glace qui gèle tout ce qu'il touche et la chauve-souris électrique qui électrocute tout ce qu'il touche.


Octo

   

   
Monstre de faible puissance à l'apparence proche de celle d'un poulpe. Il aspire de l'air pour cracher des sortes de petites pierres qu'il est possible de lui renvoyer à l'aide d'un bouclier.
Il existe plusieurs types d'Octo : l'Octoflot qui se dissimule dans l'eau et remonte à la surface en gonflant son corps, l'Octofourré qui se fond habilement dans la végétation, l'Octopierre à l'aise dans les régions volcaniques, l'Octoneige qui se dissimule dans la neige épaisse et enfin, l'Octocoffre qui saute sur ses victimes au moment ou ces dernières pensent ouvrir un coffre.


   
     
Revenir en haut Aller en bas
 
∆ Monstres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les monstres MH3, traduction jap/FR des noms et images
» [2000 pts] Gob / Monstres et chef orques
» [Résolu][GTBS] problèmes de suppression des morts et de monstres immobiles...
» Réduction temporaire des prix : Kit et pack Monstres
» [Guide] Les Monstres de Doom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule's Chronicles :: Prélude :: Glossaire-
Sauter vers: