AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petites questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caine G
Invité
avatar


MessageSujet: Petites questions.   Sam 24 Juin - 20:55

Bonsoir, bonsoir,

Je viens de tomber sur votre forum et je vous avoue que celui-ci m'intéresse grandement. Néanmoins, j'émets quelques réserves, c'est pourquoi je vous contacte ici afin de vous faire part de plusieurs questions.

1°) Cela fait longtemps que j'ai arrêté les forums. Quelle est la moyenne d'âge des joueurs de votre forum ? Je n'ai pas non plus 30 ans hein, mais je ne voudrais pas trop m'immiscer dans une collectivité qui est trop en décalage avec ma propre génération. Les rapports ne sont pas forcément les mêmes.

2°) Comptez-vous respecter exclusivement l'univers du nouveau Zelda ou est-il possible, plus tard, d'incorporer des choses provenant d'autres jeux ? J'entends par là d'autres races, d'autres créatures, d'autres boss etc. J'aime beaucoup le nouveau Zelda, évidemment, mais je trouve que celui-ci perd pas mal de choses des anciens qui étaient pourtant excellentes.

3°) J'ai une vie personnelle assez active durant l'année scolaire, ce qui fait que je ne suis pas disponible chaque jour. Est-ce un problème ?

Voilà, je crois que c'est tout.
Pour le moment.

Merci de votre attention et bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Link Rufurio
héros du temps
avatar


Crédits : buckaroo. (avatar ; art by atelieriji)
Messages : 48

Voir le profil de l'utilisateur http://cptstarkasm.tumblr.com/
MessageSujet: Re: Petites questions.   Sam 24 Juin - 21:19

Bonsoir !

Je vais m'empresser de répondre à tes interrogations pour je l'espère t'éclairer au maximum. Déjà je suis ravi de l'intérêt que tu portes à celui-ci.

1. Je ne pourrais pas te fournir une moyenne tout de suite, mais la majorité des joueurs - si ce n'est tous - est majeure et relativement 20 ans ou plus, ouverte d'esprit. Je pense que tu n'auras pas de mal à t'intégrer parmi nous.

2. Alors nous intégrons déjà le maximum de l'univers étalé au fil des jeux. Le contexte et la map sont surtout les choses tirées du dernier parce que le monde est ouvert ainsi que plus vaste. Et donc plus adaptable en RPG. Nous avons déjà intégré des races d'autres Zelda ainsi que des lieux et des personnages et même des méchants qui sont communs à tous les jeux. Nous tenons à ce qu'il soit diversifié par rapport à tous les jeux. Je ne peux personnellement qu'être d'accord avec toi sur les points perdus dans le dernier jeu, du gâchis. Arrow

3. Tout le monde à une vie IRL plus ou moins chargée. Du moment que tu respectes le délai minimum de réponse que l'on demande - qui est d'un post rp par mois. Si tu sens que tu ne peux pas rp pendant quelques temps, tu peux toujours poster une absence afin de prévenir tes partenaires de rp et le staff. Et dans ce cas-là, aucun problème de notre côté, on attendra ton retour.

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions !

_________________

What is better - to be born good, or to overcome your evil nature through great effort ? The heart that’s had enough stays shut. i can't abandon the person i used to be, so i carry him. — hero of time.
Revenir en haut Aller en bas
Caine G
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Petites questions.   Sam 24 Juin - 21:29

Bien, bien, bien :)

Vos réponses sont celles que j'attendais.

Je me laisse encore la soirée pour réfléchir, peser le pour et le contre...

Et qui sait, peut-être à très bientôt ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites questions simples
» Petites questions sur la famille Martell
» Dans la séries petites questions (stupides ?) de débutant...
» En balade a GT1... Petites questions!
» (résolu)fenetre de teste du jeux ( petites questions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule's Chronicles :: Relais de la Détente :: Temple des Archives :: Archives administratives-
Sauter vers: