AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) Karroh Ita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Crédits : Mcdobo (dessin) | hela. (signa)
Messages : 42

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: (M) Karroh Ita   Ven 23 Juin - 2:30

Karroh Ita
  libre
the muse

 

  ∆ RACE hylien ∆ ÂGE 38 ans. ∆ LIEU DE NAISSANCE au choix ∆ PROFESSION Garde Royal. ∆ STATUT garde royal ∆ GROUPE heroes ∆ SIGNE(S) PHYSIQUE(S) PARTICULIER(S) Il a quelque cicatrices sur le corps, dont une sur le visage à cause d'Urbosa. ∆ TRAITS DE CARACTERE Autoritaire - Sentimental - Poète - Têtu - Solitaire - Fidèle - Malchanceux - Costaud - Loyal - Boudeur - Grincheux
 
important points to know

 

• C'est un garde royal depuis quelque années maintenant. Il est très proche de la famille royale et a toujours voulu les servir. Il a donc mis ses talents d'épéistes à leur service, après des années d'entraînement acharné.
• Il a quelque cicatrices sur le corps mais la plus marquante est celle sur son visage, qu'il détient de son épouse Urbosa. Ils ont combattus l'un contre l'autre, il est le seul à avoir réussi à la battre, même s'il aura hérité d'une cicatrice sur le visage.
• Il a une fille qu'il n'a jamais vu, Riju. Elle est l'héritière Gerudo, il espère pouvoir la voir au moins une fois. Il ne sait d'elle que ce qu'Urbosa lui envoie par lettres.
• Il a le coeur sur la main et aime écrire des poèmes, qu'il entasse dans un livre et cache bien souvent sous son matelas. Une chose qu'il ne voudrait avouer à personne.
• Ses principaux buts sont de protéger la famille royale - dont la princesse Zelda, en priorité - et de pouvoir un jour voir sa fille.

Urbosa Sanda → épouse + ils se sont rencontrés il y a dix-sept ans au château d'Hyrule. Urbosa était à peine chef des Gerudo et venait auprès de la famille royale,
comme elle faisait parfois le déplacement pour rappeler le soutien des Gerudo à la famille royale. C'était pourtant la première fois que Karroh vit des Gerudo, celles-ci étaient rare hors de leur désert et il sait bien qu'aucun homme ne peut s'y rendre et il n'a jamais tenté d'y aller non plus. En voyant les hommes la regarder avec insistance, Urbosa avait demandé s'ils avaient un souci. Ils répondirent que non et changèrent de vue, pas Karroh. Jusqu'à ce qu'au bout de quelque jours, Urbosa se souvienne qu'elle se devait de trouver un époux. Elle ne voulait pas d'un homme fragile, elle voulait que sa fille soit forte comme toutes les autres Gerudo. Alors elle provoqua en duel certains hommes, déclarant que le premier qui parviendrait à la battre, serait le voï qu'elle épouserait. Beaucoup relevèrent le défi, la Gerudo était certes monstrueusement musclée, elle était aussi très belle et avait, comme toutes les autres Gerudo présentes lors de ce voyage, cet aspect curieux et atypique. Mais aucun ne réussit. Karroh relevait lui aussi le défi et s'il héritait d'une cicatrice sur le visage causée par Cimetierre des Sept Joyaux, il fût le seul à mettre à terre la Gerudo. Alors c'était ce voï qu'elle consentait à épouser. Mais Urbosa n'est pas une marchande mais une chef Gerudo, ce qui l'obligera après quelque mois de mariage à retourner jusque chez elle. S'ils communiquent par lettres, il reste rare qu'ils puissent se revoir, quelque fois par an puis au fil des années, leur retrouvailles se firent non plus plusieurs fois par an, mais tous les deux trois ans. Jusqu'à ce que le Fléau se réveille et oblige Urbosa à faire des aller-retour au château d'Hyrule, étant nommée prodige et ayant de nouvelles responsabilités, ce sont des occasions pour se revoir. Ils partagent aussi tout deux la même ambition de protéger le royaume et la famille royale, surtout la princesse Zelda.
nom et prénom → lien + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
 

 

_________________




Furie du Désert

Carry on my wayward son, for there'll be peace when you are done. ♫

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Karroh Ita
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule's Chronicles :: Naissance des Légendes :: Les Mythes et Légendes :: Scenarii des membres-
Sauter vers: