AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Honor the ones who were gone... ϟ Astrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Crédits : Moi-même
Messages : 2

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Honor the ones who were gone... ϟ Astrid   Jeu 15 Juin - 19:05

Astrid Elsen
   ... Fighting for the same noble cause — Undyne
the muse

   

   ∆ RACE Hylienne ∆ ÂGE 23 ans ∆ LIEU DE NAISSANCE Hyrule ∆ PROFESSION Soldate ∆ STATUT Soldate ∆ GROUPE Heroes ∆ SIGNE(S) PHYSIQUE(S) PARTICULIER(S) Aucun ∆ TRAITS DE CARACTERE au minimum cinq défauts et cinq qualités.

   
& the mun

   

   ∆ PSEUDO Handraël principalement mais Fée et Pipit également ∆ ÂGE 15 ans ∆ FUSEAU HORAIRE France ∆ PERSONNAGE Inventé ∆ DOUBLE-COMPTE ? Pas encore ∆ CONNAISSANCE DU FORUM Annuaire des forums ∆ NOM DE L'AVATAR Myron Alexius;Magi: The Kingdom of Magic ∆ CRÉDIT DE L'AVATAR Moi-même
   
weapons & stuff you need

   

   
Ici vous détaillerez l'ensemble de l'inventaire de votre personnage. Ses armes qu'il utilise, bouclier s'il en a un, les objets magiques s'il s'agit de vêtements ou amulettes magiques. Indiquez également s'il possède une monture ou bien un animal ou une entité qui ne le quitte jamais.


Personality

   

   
Azoth ? Ce n'est pas une soldate très compliquée, au premier abord. Elle est très sage et appliquée : selon elle, les règles ont été faites pour être respectées et non pas pour s'asseoir dessus. Eh bah oui, c'est qu'elle y tient, à ses règles ! Bon, elle n'irait pas jusqu'à surveiller toutes les personnes qu'elle connaît voir plus, il ne faut pas exagérer ! Seulement, il est tout à fait possible qu'elle s'arrête deux minutes pour donner un conseil à une personne vis-à-vis d'une erreur qu'elle aurait pu faire, mais Azoth ne répétera pas ce qu'elle aura pu dire deux fois. Soit vous décidez de suivre son conseil, un choix bien raisonnable, soit vous l'ignorez. En revanche, si vous optez pour la deuxième proposition, ne venez pas vous plaindre par la suite. Voilà sa manière de voir les choses. Oh, c'est seulement une soldate, mais si seulement il y avait plus de bons élèves comme elle est moins de cancres ! Bon, il est vrai qu'elle exagère sans doute lorsqu'elle dit qu'il y en a vraiment trop, mais vous comprendrez l'essentiel. C'est simplement une jeune femme qui ressent le besoin de tout vérifier plusieurs fois, de peur de se tromper.

Azoth est-elle associable ? Oui et non. Elle n'hésite absolument pas à aller voir les autres, qu'elle les connaisse ou non, ni même à leur dire les choses en face quel que soit le contexte, ce qui n'est pas forcément une bonne chose. Seulement, comme vous le savez, les choses que l'on dit d'elle ne sont pas fameuses et le fait qu'elle ait du mal à s'exprimer de par sa maladresse avec les mots n'arrange absolument pas les choses. Il ne faut pas les écouter, les autres, c'est vraiment une fille bien. Azoth, elle est sympathique, elle se soucie des autres -c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle fait souvent des rondes, la nuit- même s'ils ne l'apprécient pas forcément et elle est plutôt prudente bien que naïve pour pas mal de chose. La rose est tout simplement incomprise, tel une artiste aux œuvres particulièrement... Intéressante. Eh bien ici, c'est dans sa manière d'être chaque jour.

Être puissante, ça demande beaucoup d'efforts. Comme par exemple être persévérant et s'entraîner toujours plus comme la soldate le fait chaque jour. Après tout, il ne faut pas faire un geste inadéquat dans certaines situations délicates. Je ne parle pas des gestes pour gagner, mais des gestes inadaptés qui peuvent nous faire perdre parfois pour toujours. Également, il ne faut pas avoir peur. Ni de la difficulté, ni du danger. Mais la peur ne se contrôle pas, n'est-ce pas ? Et Azoth ne déroge pas à la règle, sans faire de mauvaises blagues. Elle ne peut pas contrôler cette peur, celle qui lui murmure chaque matin "vas-tu périr dans une bataille aujourd'hui ?", ni celle qu'elle s'efforce pourtant d'oublier à chaque fois qu'elle donne un coup d'épée à un ennemi. Malgré ses efforts, elle reste là, tapis dans l'ombre, cette peur, prête à l'assaillir dès que l'occasion se présenterait. L'indomptable peur... Pourtant, à chaque fois, elle passe outre la peur qu'elle ressent pourtant. Pourquoi donc ? Car c'est son devoir. Elle croit en ses capacités, et ainsi, ne faillira pas à sa tâche, et ce n'est pas les tremblements qu'elle peut avoir en étant en face d'un ennemi trop fort pour elle qui l'en empêchera !

Depuis sa plus tendre enfance, Azoth a toujours était passionnée par les livres, les contes, les légendes et les mythes, ce genre de choses. Qu'ils soient réels ou non, ça l'a toujours passionné et jamais empêcher d'y croire de tout son être, et plus particulièrement l'histoire d'Hyrule, son royaume, dont elle pense connaître chaque partie sur le bout des doigts, mais elle est trop longue pour être entièrement connu des gens comme elle, n'est-ce pas ? Bien évidemment, elle est persuadée que cette histoire est réelle. Bon, on ne peut pas nier qu'elle croit à énormément de chose particulièrement insensée, ce qui là aussi lui apporte beaucoup de moquerie de la part des autres. La rose est par ailleurs très curieuse, principalement sur ces sujets comme vous pouvez vous en douter.

Il me semble que l'essentiel de son caractère a déjà était dit. Si certains points ont mérité beaucoup de détail, d'autres moins. Mais il est impossible de définir une personne par un simple texte et encore moins une liste d'adjectifs, n'est-ce pas ? Vous en découvrirez toute l'étendue très bientôt !

[UC]


   


   
everyone has a story

   


Installé le plus confortablement possible à même le sol dans une bibliothèque comportant des livres plus anciens les uns que les autres, une jeune enfant écoutait dans le silence le plus complet assise parmi d'autre gamin autant plus jeune que plus âgé qu'elle une histoire que narrait un vieil homme de sa voix fatigué par les années, rendant plus d'intensité encore et d'importance au récit. La petite fille, Astrid, semblait boire chacune de ses paroles. Ce n'était pas la première fois qu'elle venait ici, ni même qu'elle écoutait une personne conter l'histoire du royaume d'Hyrule. Pourtant, chaque nouvelle fois était semblable à la première. Comme déconnectée, elle semblait ne plus percevoir aucun son, ni le bruit des pages qui se tournent ou les divers bruits extérieurs. Seulement les paroles du vieil homme, oubliant chacune des personnes aux alentours et transporté dans un autre monde.

━ « C'est ainsi, tel que les légendaires le racontent, qu'Hyrule est devenue ce qu'elle est aujourd'hui. »

Un sourire étirant ses lèvres, Astrid se releva et couru rejoindre sa mère, resté debout un peu plus loin. C'était l'heure de rentrer.

━ « Maman, maman, je pourrais devenir une héroïne de légende quand je serais grande, moi aussi ? »

Ne s'attendant absolument pas à ce que sa fille lui pose cette question, la jeune mère afficha un air surpris. Jamais auparavant son enfant ne lui avait mentionner cette envie d'être une héroïne. Mais, après tout, qui ne le voudrait pas ? Rester gravé dans la légende... Mais avoir une réputation égalant celle du héros de la légende ? Cela paraissait impossible pour la jeune adulte.

━ « Oh... Je ne sais pas. Ce dont je suis certaine en revanche, c'est que tu deviendras une vaillante soldate d'Hyrule ! »

Que sa fille devienne une soldate ? Honnêtement, elle n'en avait pas très envie. C'était trop dangereux pour elle. Ces paroles n'avaient été dites que pour lui remonter le moral, mais à ce moment, elle ne se doutait absolument pas de l'influence qu'elles auraient pour le futur de sa fille.

*
*hh*

[UC]
   

   


Dernière édition par Astrid Elsen le Sam 17 Juin - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Nohansen
princesse d'hyrule
avatar


Crédits : EternaLegend / buckaroo.
Messages : 46

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Honor the ones who were gone... ϟ Astrid   Jeu 15 Juin - 19:31

Bienvenue !
Hey ... Listen !

Bienvenue sur le forum, le personnage semble prometteur et l'avatar est magnifique

Tu as deux semaines pour terminer ta fiche. Une fois fait, nous pourrons l'étudier pour la valider. N'hésites pas à poster dans le topic pour signaler ta fiche terminée. Nous sommes disponibles si tu as la moindre question !

Pour t'aider à compléter ta fiche et bien comprendre l'univers, je te conseille de lire le contexte du forum ainsi que les annexes. Pour aller plus loin et si tu veux connaitre le moindre détail, tu peux aussi aller te renseigner du côté du glossaire.
Bien entendu, il est important de vérifier que le personnage que tu choisis est libre (si c'est un scénario d'intrigue) ainsi que son avatar via le bottin. Enfin, il est également important de prendre connaissance du règlement !

Au plaisir de lire ta fiche,
Hylia.

_________________

... of wisdom
Wonder is the beginning ...
Revenir en haut Aller en bas
Luka Bayonett
mercenaire
avatar


Crédits : Grimoire Nier
Messages : 56

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Honor the ones who were gone... ϟ Astrid   Jeu 15 Juin - 19:44

Bienvenue officiel

_________________

This silence is mine
When I pray, It becomes hot to touch.
When I scream, It strips me of my voice.
When I live, It sets off into a distorted, crazy dance.
Revenir en haut Aller en bas
Cya Myleentael
sorcière noire
avatar


Crédits : GeoExe, OKD, Cricrilove & ShadowMeowth / Skullitide (avatar) | Tumblr (gifs)
Messages : 21

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Honor the ones who were gone... ϟ Astrid   Jeu 15 Juin - 23:20

Bienvenue parmi nous twa!

Bon courage pour ta fichette!

_________________

LA SORCIÈRE NOIRE


No matter what we breed, we still are made of greed. It’s where my demons hide.  This is my kingdom come. | © CYA

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Crédits : Mcdobo (dessin) | hela. (signa)
Messages : 27

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Honor the ones who were gone... ϟ Astrid   Ven 16 Juin - 0:12

Bienvenue *-*

_________________




Furie du Désert

Carry on my wayward son, for there'll be peace when you are done. ♫

Revenir en haut Aller en bas
Link Rufurio
héros du temps
avatar


Crédits : buckaroo. (avatar ; art by atelieriji)
Messages : 26

Voir le profil de l'utilisateur http://cptstarkasm.tumblr.com/
MessageSujet: Re: Honor the ones who were gone... ϟ Astrid   Sam 17 Juin - 13:41

Bienvenue ! **

_________________

What is better - to be born good, or to overcome your evil nature through great effort ? The heart that’s had enough stays shut. i can't abandon the person i used to be, so i carry him. — hero of time.
Revenir en haut Aller en bas
 
Honor the ones who were gone... ϟ Astrid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Medal Of Honor : Avant Garde
» [PC] Medal of Honor
» For Bloody Honor (Russie 1918-1922)
» Madal of honor occasion
» MEDAL OF HONOR TIERS ONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule's Chronicles :: Naissance des Légendes :: L'éveil du héros-
Sauter vers: