AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Princess of Wisdom - Zelda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zelda Nohansen
princesse d'hyrule

Crédits : EternaLegend / buckaroo.

MessageSujet: Princess of Wisdom - Zelda   Lun 12 Juin - 1:36

Zelda Tetra Nohansen
   I am a princess not because I wear a crown but because I protect my people.
the muse

∆ RACE Je suis une Hylienne comme toute ma lignée depuis des générations ∆ ÂGE J'ai actuellement 22 ans ∆ LIEU DE NAISSANCE Je suis née au coeur même du Château d'Hyrule ∆ PROFESSION Je suis Leader des Prodiges mais également Prêtresse Royale ∆ STATUT Princesse d'Hyrule mais on dit également que je suis l'incarnation de la Déesse Hylia ∆ GROUPE Je fais partie des Heroes ∆ SIGNE(S) PHYSIQUE(S) PARTICULIER(S) Je porte toujours le symbole royal sur ses habits ∆ TRAITS DE CARACTERE On dit de moi que je suis sage car je fais toujours preuve de sûreté dans mes jugements mais aussi mes actions, tout comme je suis prudente et ne fonce jamais tête baissée sans analyser une situation. Je suis également réfléchie et certains me qualifient d'intelligente, notamment car j'étudie beaucoup, seule et j'ai ainsi appris à décoder des textes anciens mais aussi lire et comprendre le Sheikah. On me prête comme qualité d'être douce et loyale car j'accorde beaucoup d'importance à l'amitié et je n'abandonne personne derrière moi. D'aucun diront également que j'ai une aura particulière, m'aidant à atteindre plus facilement le cœur des gens. D'autre diront que je suis une leader née et que je reflète une lumière presque à l'image de celle d'un guide.
Moi, je me sens plutôt perdue car j'ignore si je suis réellement capable de ce que les gens attendent de moi. Je suis un peu trop têtue et je n'aime pas avoir tord. Si je ne comprends pas quelque chose j'aime en savoir le plus possible, ce qui me pousse à aller vers l'aventure et ainsi parfois, délaisser mes fonctions. Je suis souvent trop naïve et cela me met parfois en danger, cependant, cela ne m'empêche pas d'être très méfiante pour justement ne pas me faire avoir. Même si pour beaucoup j'incarne l'espoir, je suis toutefois trop exigeante envers moi même et même parfois assez défaitiste mais j'essaie de le dissimuler au mieux.
J'arbore un masque d'assurance et de souveraine mais je n'en reste pas moins peu sûre au fond de moi. Ainsi, très peu de personnes peuvent se vanter de me connaitre parfaitement.

& the mun

∆ PSEUDO Proxima ∆ ÂGE 25 ans ∆ FUSEAU HORAIRE GMT+1 (France) ∆ PERSONNAGE Scénario ∆ DOUBLE-COMPTE ? / ∆ CONNAISSANCE DU FORUM ∆ NOM DE L'AVATAR Zelda - The Legend of Zelda ∆ CRÉDIT DE L'AVATAR Proxima

weapons & stuff you need

Je possède une épée propre à la famille royale, nommée Dae. Elle ne se transmet normalement qu'aux reines. Je la tiens de ma mère qui me l'a offerte lors de sa mort. Elle est très légère mais, bien utilisée, peut être très dangereuse. Je m'entraine justement au combat afin de la maitriser au mieux et pouvoir me défendre.

L'arc est mon arme de prédilection. Je le manie depuis ma plus tendre enfance et j'excelle dans son maniement. Mon arc est également un arc de la famille royale. Il a des symboles à la lueur couleur or gravés dessus. Je ne m'en sépare jamais.

Mon cheval est une jument nommée Serenity. Elle est d'un blanc immaculé à la crinière et la queue couleur or. Elle porte toujours le filet et la selle royale, orné du symbole de la famille.

Enfin, et non des moindres, je possède un loup, très grand, à la fourrure sombre. Je l'ai depuis que je suis née, je l'ai connu, il n'était qu'un chiot et nul ne sait comment il a pu s'infiltrer dans le palais pour me tenir compagnie dès mes premières heures. Ma mère m'a toujours dis que cela devait être la Déesse qui me l'avait envoyé. Depuis, il ne me quitte jamais et je perçois chez lui une aura qui m'est familière. Je ne lui ai jamais donné de nom et c'est très bien ainsi. C'est un loup féroce qui n'obéit qu'à mes ordres. Il semble posséder également d'étranges facultés, comme la possibilité de soigner ses blessures par magie. Beaucoup de mystères entoure ce loup, j'espère en savoir plus sur lui un jour ...

everyone has a story

Racontez l'histoire de votre personnage de la manière que vous souhaitez. Récit, lettres, dialogue, role play, faites-vous plaisir.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

... of wisdom
Wonder is the beginning ...

Dernière édition par Zelda Nohansen le Mer 21 Juin - 23:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka Bayonett
mercenaire

Crédits : Grimoire Nier

MessageSujet: Re: Princess of Wisdom - Zelda   Mar 13 Juin - 16:28

Bienvenue princesse

This silence is mine
When I pray, It becomes hot to touch.
When I scream, It strips me of my voice.
When I live, It sets off into a distorted, crazy dance.
Zelda Nohansen
princesse d'hyrule

Crédits : EternaLegend / buckaroo.

MessageSujet: Re: Princess of Wisdom - Zelda   Mar 13 Juin - 22:05

Hihi merci

... of wisdom
Wonder is the beginning ...

Princess of Wisdom - Zelda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1