AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ∆ Récit d'une nouvelle légende

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hylia
compte fondateur
avatar

Crédits : buckaroo. (avatar ; art by poiv)
Messages : 93

Voir le profil de l'utilisateur http://hyrule-chronicles.forumactif.com
MessageSujet: ∆ Récit d'une nouvelle légende   Dim 9 Avr - 18:52

contexte du forum
Time passes, people move. Like a river’s flow, it never ends. — sheik

Depuis les temps les plus reculés, l'histoire de la famille royale d'Hyrule est intimement liée à celle du Fléau, ce monstre que l'on nomme Ganon. Chaque fois qu'il s'abat sur Hyrule, un jeune garçon et la princesse du royaume, l'âme du Héros et le sang de la Déesse, s'allient pour restaurer la paix. En ce temps-là, la civilisation d'Hyrule était à son apogée. Le peuple d'Hyrule sut mettre ce temps à profit. En prévision du retour de Ganon, il mobilisa tout son savoir pour élaborer des machines qui seconderaient le Héros et la princesse dans leur tâche. Et avec elles, toute une armée de Gardiens, des soldats mécaniques autonomes mus par la volonté de protéger le peuple d'Hyrule de ses ennemis. Quand enfin le Héros terrassa le monstre d'un coup formidable de la lame purificatrice, la princesse invoqua le pouvoir sacré hérité de son sang et scella le démon. Cette histoire se déroula il y a 10 000 ans de cela. Jusqu’alors, le royaume connaît une période de paix plus longue que les précédentes. Pendant 10 000 ans, le royaume prospéra, la technologie Sheikah permit beaucoup de choses avant que petit à petit, les savoirs se perdent au fils des générations. On ne parla plus du Héros du Temps ni de l’héritière d’Hylia. L’histoire d’il y a 10 000 devint une légende parmi les autres.

C’est alors, il y a 5 ans de cela, que le sceau tenant prisonnier le Fléau se brisa. Une ombre se forma tout autour du château d’Hyrule, des nuages sombres se dessinèrent et des éclairs d’une couleur maléfique frappèrent le sol d'une puissance inouïe. C’était la fin. Alors que l’ombre monstrueuse du Fléau hurlait dans le ciel, les ombres disparurent petit à petit. Elles se transformèrent en une fumée épaisse qui traversa le palais et pénétrèrent le corps d’un des conseillers du roi, Ganondorf ! Alors qu’il retira son épée de son fourreau, prêt à l’abattre sur le roi d’Hyrule, son visage changea d’expression. Il semblait souffrir et l’aura sombre autour de lui disparu. Dans la confusion la plus totale, il parvint à prendre la fuite. Le Fléau s’était réveillé trop tôt, il n’avait pas toutes ses forces et ainsi, son aura maléfique s’était projetée dans la personne au cœur le plus sombre, Ganondorf. On apprit que celui-ci complotait pour renverser le roi et pratiquait la magie noire. A présent, Ganondorf était la réincarnation du Fléau mais il n’était pour l’instant pas assez fort pour le maitriser. Il fut alors ordonné que l’on parte à la recherche de cet homme. On décida également de suivre la légende d’il y a 10 000 ans, à savoir prendre le contrôle des Créatures Divines et remettre sur pied les Gardiens. Le royaume tout entier devait se préparer pour un affrontement futur.

Beaucoup de choses ont été mises en œuvre par le roi et la princesse d’Hyrule. Quatre nouveaux prodiges issus de chaque race du royaume furent désignés pour prendre le contrôle des Créatures Divines. L’armée fut renouvelée, rééquipée et apprit à maitriser les Gardiens grâce à des restes de textes Sheikah.  Pendant que Ganondorf apprend à maitriser sa Force et la puissance du Fléau, aidé par de sombres alliés. De nombreuses personnes ont décidé de protéger le royaume et sont ainsi devenus des héros d’Hyrule, à l’image des héros légendaires. Désormais, les possesseurs de la Triforce, les héros d’Hyrule, les Prodiges et l’armée se préparent à la défense alors que les forces du mal œuvrent dans l’ombre pour faire tomber le royaume. Et à présent, la porte vers une nouvelle légende est sur le point de s’ouvrir… Et ce, de par votre main…
Revenir en haut Aller en bas
 
∆ Récit d'une nouvelle légende
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle Légende [5.000ème fic]
» [Story] BIONICLE The Yesterday Quest, la nouvelle série en ligne
» Teste de la nouvelle "DashBoard" Xbox 360
» Campagne D&D 3.5 Nouvelle Année
» [Rumeur] Nouvelle figs Tallarn?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule's Chronicles :: Prélude :: Table des Lois-
Sauter vers: