AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ∆ L'Histoire d'Hyrule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hylia
compte fondateur
avatar

Crédits : buckaroo. (avatar ; art by poiv)
Messages : 146

Voir le profil de l'utilisateur http://hyrule-chronicles.forumactif.com
MessageSujet: ∆ L'Histoire d'Hyrule   Sam 8 Avr - 22:49

l'histoire d'hyrule
Once upon a time ...
Avant le début de la vie, avant la création du monde, trois déesses descendirent sur le monde chaotique d’Hyrule. L’une s’appelait Din, la déesse de la force, l’autre Nayru, la déesse de la sagesse et la dernière Farore, déesse du courage.
Din, de ses puissants bras de flammes, cultiva le sol pour créer la terre. Nayru parsema sa sagesse sur la terre pour donner au monde l’esprit et la loi. L’âme de Farore, pleine de richesses, créa toutes les formes de vie pour le respect de la loi.
Ces trois grandes déesses regagnèrent les cieux, laissant derrière elles la Triforce sacrée en or. Dès lors, la Triforce fut à l’origine de la providence d’Hyrule. Le lieu où se trouvait la Triforce devint une terre sacrée.

Ainsi, la terre n’était que paix et harmonie durant de très longues décennies. Jusqu’au jour où des êtres malfaisants surgirent des entrailles de la terre et effacèrent tout sourire du visage des habitants de ce monde. Ils brûlèrent les forêts, asséchèrent les rivières et massacrèrent les innocents. L’objet de leur convoitise : le pouvoir suprême, protégé par la Déesse, la Triforce. Le pouvoir suprême… Héritage laissé à la Déesse Hylia par ses ancêtres divins, il pouvait exaucer tous les souhaits et les prières. Afin de les protéger des êtres malfaisants, la Déesse Hylia envoya le pouvoir suprême et les derniers humains dans le ciel en y élevant une partie de la terre jusqu’aux confins célestes, au-delà de la mer de nuages… là où le mal ne pourrait les atteindre. Puis la Déesse et ses suivants combattirent au péril de leur vie pour enfermer le mal et le monde connut à nouveau des jours de paix. Mais, le mal resurgit alors et enleva des cieux une jeune fille du nom de Zelda. C’est alors qu’un jeune homme nommé Link se jura de la retrouver et plongea au delà des nuages. Il parvint à retrouver Zelda et affronta l’Avatar du Néant dans une dernière bataille pour ramener la paix. C’est au terme d’une lutte acharnée que le jeune Link réussit à vaincre l’Avatar du Néant. Mais alors qu’il reprenait son souffle après ce combat, le monstre en train de mourir proféra quelques dernières paroles. Ainsi, il lança une malédiction sur Link et Zelda, leur jurant que de part sa haine renaitront des démons à travers les âges et ce, dans un cycle sans fin. Suite à cela Zelda et Link restèrent sur cette terre et fondèrent un royaume.

C’est ainsi que naquit la Légende du Royaume d’Hyrule. Le sang de la Déesse Hylia coulait dans la famille royale et ainsi, par tradition, toutes les princesses naquirent sous le nom de Zelda. De nombreuses fois le royaume fut attaqué par des êtres maléfiques et il sembla qu’un certain Ganondorf était la réincarnation de l’Avatar du Néant. A chaque fois, un nouveau Link devenu par la légende, le Héros du Temps, parvenait à détruire la source du mal, souvent aidé de la réincarnation de la Déesse Hylia, la princesse Zelda. Ganondorf tenta un jour de s’emparer de la Triforce mais cette dernière se brisa en trois morceaux et intégra les corps des élus, à savoir Ganondorf qui reçu le fragment de la Force, Zelda celui de la Sagesse quand à Link, il reçu le fragment du Courage. Le destin les lia donc à jamais car si la Triforce devait être réunie à nouveau, il fallait que l’un des porteurs tue les deux autres et Ganondorf n’y parvint jamais.

Ainsi, des millénaires s’écoulèrent, il y eu de nombreuses légendes, de très nombreux Héros du Temps, tout autant de Princesses Zelda et les êtres du mal se succédèrent encore et toujours.
Revenir en haut Aller en bas
 
∆ L'Histoire d'Hyrule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The legend of zelda - Hyrule's High School of magic [Fan fiction]
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule's Chronicles :: Prélude :: Table des Lois :: Annexes-
Sauter vers: