AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ∆ Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hylia
compte fondateur
avatar

Crédits : buckaroo. (avatar ; art by poiv)
Messages : 93

Voir le profil de l'utilisateur http://hyrule-chronicles.forumactif.com
MessageSujet: ∆ Races    Dim 16 Avr - 17:28

races
      We all are different but in that, we all are unique.

   
Gerudo
   
   
C'est une race exclusivement de femmes. Ce sont des guerrières très douées qui vivent dans le désert. Leur cité est interdite aux hommes. Elles sont organisées autour d'une chef qui dirige la société. Les autres femmes sont soit des guerrières, soit des marchandes. Parfois, des Vaï (femmes gerudos) quittent le désert pour aller chercher un Voï (homme) afin de se marier.
Les Gerudos sont grandes, à la peau mate, les cheveux roux et les yeux de couleurs soit or soit vert. On dit qu'elles sont très belles. Elles portent des habits très légers pour résister à la chaleur du désert. La plupart du temps elles portent beaucoup de bijoux d'or pour parfaire leur tenue.
Ces femmes guerrières se battent avec des cimeterres ou des lances et portent des boucliers ornés de nombreux bijoux.
   

   
Goron
   
   
Les Gorons sont une race qui forme le peuple de la pierre. Il n'y a principalement que des hommes Gorons. Ils vivent dans leur village au 4ème palier de la Montagne de la Mort dans une région très chaude. Ils sont organisés autour d'un chef qui dirige leur société.
Ils sont puissants et la plupart travaillent dans les mines qu'ils creusent afin d'en extraire les précieux minerais qu'ils revendent ensuite. Leur peau est très dure et de couleur orangé. Certains affichent des tatouages blancs sur leur corps. C'est un peuple très sympathique et très doués dans l'art de la forge.
Ils peuvent se battre avec des armes très lourdes et aussi se mettre en boule pour rouler sur une pente. Pour se détendre, ils passent souvent leur temps libre dans des eaux chaudes. Les Gorons aiment prouver qu'ils sont fort physiquement.


Hylien
 
 
Les Hyliens sont une race très présente dans le monde d'Hyrule. C'est ce peuple qui dirige le royaume.
Ils sont de toutes tailles mais ils ont tous les oreilles pointues et la peau claire. Leurs cheveux n'ont pas de couleur spécifiques, il en est de même pour leurs yeux. Les Hyliens forment la race ayant le plus de représentant dans le monde d'Hyrule. Ainsi, ils peuvent être des soldats, marchands, éleveurs, érudit etc ... Ils vivent un peu partout dans le royaume d'Hyrule sauf dans certaines régions trop intenses par leurs températures.
La société est organisée en monarchie depuis des siècles et des siècles. Par tradition, toutes les jeunes princesses sont appelées Zelda. Il parait que le sang de la Déesse Hylia coule dans les veines de la famille royale. L'actuelle princesse serait son incarnation. Parmi les Hyliens il existe également le Héros de la Légende qui serait l'élu de la Déesse.
 

 
Piaf
 
 
Les Piafs sont des sortes de très grands oiseaux au plumage coloré. Il est très rare de voir les mêmes couleur de plumage d'un Piaf à un autre. Ils ont une très belle voix et peuvent chanter et siffler des chansons douces et harmonieuses. Ils sont eux aussi organisés autour d'un chef dans leur village, situé dans la région d'Hébra.
Les Piafs portent des habits plutôt simples et très colorés. Ils peuvent voler longtemps et sur de longues distances avant d'être fatigués. Certains d'entres eux sont des musiciens et aiment chanter.


Sheikah
 
 
Les Sheikah sont parmi la race la plus mystérieuse du monde. Ils est dit d'eux qu'ils sont l'ombre des Hyliens et en effet, ils leur ressemble beaucoup, mis à part le fait que leur peau est très sombre et leurs yeux rouges. D'après les légendes, ils ont été choisis par la Déesse pour la servir et plus tard, protéger la famille royale.
Ils sont à l'origine de technologies très avancées comme les tablettes, les sanctuaires mais aussi les gardiens et créatures divines. Ils possèdent leur propre langage.
Toutefois, suite à des évènements inconnus, la race fut disséminée et n'en resta que quelques survivants.
Aujourd'hui, les Sheikah vivent pour la plupart au village de Cocorico, protégeant de plus ou moins loin la famille royale et de manière plus générale, le royaume d'Hyrule. Il existe cependant un groupuscule ayant juré de tuer la famille royale et qui est aujourd'hui au service de Ganondorf. Il s'agit du clan des Yigas qui répondent aux ordres de leur chef. Ce clan et les Sheikah fidèlent à la famille royale sont en guerre l'un contre l'autre.
 

 
Twili
 
 
C'est la race du monde du Crépuscule. Les habitants du monde d'Hyrule ignorent leur existence dont on ne parle que dans de très vieilles légendes. Le monde du Crépuscule est à l'image du monde d'Hyrule mais dans l'ombre. Ses habitants ont la peau grise ou verte, ils sont très grands et ont généralement les cheveux roux. Il semble également qu'ils possèdent de nombreux pouvoirs.
Le Miroir des Ombres dans la Tour du Jugement au milieu du Désert Gerudo est la porte pour passer du monde d'Hyrule au monde du Crépuscule.
La société est organisée sous forme de monarchie. Ils possèdent une armée. Ils connaissent le monde d'Hyrule mais ont pour interdiction d'y pénétrer.


Zora
 
 
Cette race représente le peuple de l'eau. Ils sont très grands, pourvus de nageoires leur permettant de nager très vite. Ils sont de couleurs bleue, rouge ou grise. Ils vivent au Domaine Zora dans la région de Necluda et suivent les ordres de leur roi.
Ils se battent la plupart du temps avec des lances et possèdent des armures très solides. Ils portent parfois des bijoux, montrant ainsi leur rang social élevé. Ils quittent très rarement le domaine Zora car ils sont assez lents sur leurs pieds.
   

     
Revenir en haut Aller en bas
 
∆ Races
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wacky Races
» [toutes les races] Qui devrait dominer le monde?
» Reno air races sur phox alpha
» 3 nouvelles races officielles dans les classement NAF
» [Lotro] Où démarrent les races...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule's Chronicles :: Prélude :: Glossaire-
Sauter vers: