AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le prix du savoir || Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astral Eisenfald
Archéologue
avatar

Crédits : Création personnelle
Messages : 37

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Le prix du savoir || Libre   Ven 29 Sep - 13:03

Le prix du savoir

Tss… Saleté de bokolins ! J’avais décidé de visité les plateaux surplombant le domaine Zora à la recherche de potentielles ruines, espérant, si j’en trouvais, que ces dernières renfermeraient des « manuels » concernant la magie de glace, à défaut d’information sur la construction des Gardiens.

Mais, le hic, c’est qu’après avoir laissé Tyra à un relais et passé plusieurs heures à gravir les flancs rocheux, j’eus l’immense chance de tomber sur une petit groupe bokolin. Une menace plus qu’insignifiante, mais ! Le groupe était dirigé par un moblin noir et ce dernier avait eut la présence d’esprit de planqué un bokolin dans un arbre avant que je puisse le voir.

Dès lors, tout partit en vrac. Je n’aurais, normalement, eus aucun mal à me défaire d’un tel groupe, même si le moblin n’était pas à prendre à la légère. Cependant, après un ou deux bokolins vaincu, celui qui était perché dans l’arbre et que je n’avais pas vu, me décocha une flèche. En plein duel avec deux bokolins, je n’aperçus qu’au dernier instant du projectile et ce dernier ce ficha alors dans mon coude.

À partir de cet instant, il m’était impossible de combattre de manière optimale et la bataille en cours risquait désormais de me coûter bien plus chère que prévue si je la poursuivais. Ni une, ni deux, je m’assura que Vyrm était bien à l’abri dans mon capuchon puis je pris la fuite. Lorsque j’eus quelques mètres d’avances sur mes poursuivants, je fis un petit saut et, d’un claquement de doigts, généra une couche d’air entre mes pieds et le sol. N’ayant plus besoin de contact avec le sol, je me propulsa en provocant de violent bourrasque derrière moi.

En glissant ainsi sur le sol, je mis facilement de la distance entre moi et les monstres. Cependant, étant déjà affaiblie par mon ascension, tenir un tel rythme fut compliqué et éprouvant. Après environs une minute de poursuite, les monstres parvinrent à m’acculer au bord de la falaise. Jetant un coup d’œil, je pouvais voir le domaine Zora en contrebas. Avec un peu d’élan et de magie, je pourrais sans doute atteindre l’eau.

Tandis que mes assaillants arrivaient, je pris un peu d’élan et sauta. Me propulsant deux ou trois fois, j’étais certain d’atterrir dans l’eau. Malgré tout, j’usais du peu de force qu’il me restait pour ralentir au maximum ma chute, ce qui n’empêcha pas que mon entrée dans l’eau fut tout de même violente. Ayant plus beaucoup de force, j’eus du mal à rejoindre la berge et lorsque j’y suis finalement parvenu, ce fut pour tomber nez à nez avec un Lézalfos entrain de déguster je ne sais quoi, qui avait eut le malheur de s’abreuver un instant.

Prenant maladroitement Cypher de la main gauche, je pestais, paré à combattre malgré tout. C’était vraiment pas mon jour aujourd’hui, j’aurais mieux fait de rester couché ce matin, ça m’aurait épargné bien des soucis. Je ne savais pas si j’étais loin du domaine Zora ou pas ,mais espérons qu’une âme bienveillante passe dans le coin.

Libre
Revenir en haut Aller en bas
 
Le prix du savoir || Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les choses à savoir pour bien estimer un jeu Snes et ne pas s’enflammer...
» Grand Prix Lyon 2010
» [VDS] prix unitaire! MD / 32X / MS (new version)
» Mes prix & services
» [ARTICLE] La carte plastique: Ou ? Comment? Quel prix?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule's Chronicles :: Monde d'Hyrule :: Lanelle-
Sauter vers: