AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ∆ Créatures et technologie Sheikah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hylia
compte fondateur
avatar

Crédits : buckaroo. (avatar ; art by poiv)
Messages : 146

Voir le profil de l'utilisateur http://hyrule-chronicles.forumactif.com
MessageSujet: ∆ Créatures et technologie Sheikah   Dim 16 Avr - 17:27

Créatures et technologie Sheikah
     They are the Sheikah...the shadows of the Hylians.

 
Vah'Medoh
 
 
Vah'Medoh est une des quatre Créatures Divines créée par la technologie Sheikah. Elle ressemble à un aigle gigantesque et est la Créature Divine des Piafs. Actuellement elle est pilotée par le prodige Revali et se situe dans la région d'Hébra, au dessus du village Piaf.
Comme toutes les Créatures Divines, l'intérieur de cette machine est très complexe et peut projeter un rayon rouge extrêmement puissant. Vah'Medoh est capable de voler à plusieurs centaines de mètres du sol sans jamais se poser.
 

 
Vah'Naboris
 
 
Vah'Naboris est une des quatre Créatures Divines créée par la technologie Sheikah. Elle ressemble à un chameau gigantesque et est la Créature Divine des Gerudos. Actuellement elle est pilotée par le prodige Urbosa et se situe en plein cœur du Désert Gerudo.
Comme toutes les Créatures Divines, l'intérieur de cette machine est très complexe et peut projeter un rayon rouge extrêmement puissant. Vah'Naboris est capable de marcher dans le sable sans s'enfoncer.


Vah'Rudania
 
 
Vah'Rudania est une des quatre Créatures Divines créée par la technologie Sheikah. Elle ressemble à un lézard gigantesque et est la Créature Divine des Gorons. Actuellement elle est pilotée par le prodige Daruk et se situe au sommet de la Montagne de la Mort.
Comme toutes les Créatures Divines, l'intérieur de cette machine est très complexe et peut projeter un rayon rouge extrêmement puissant. Vah'Rudania est capable de marcher dans la lave sans craindre de fondre.
 

 
Vah'Ruta
 
 
Vah'Ruta est une des quatre Créatures Divines créée par la technologie Sheikah. Elle ressemble à un éléphant gigantesque et est la Créature Divine des Zoras. Actuellement elle est pilotée par le prodige Mipha et se situe dans le barrage du Domaine Zora.
Comme toutes les Créatures Divines, l'intérieur de cette machine est très complexe et peut projeter un rayon rouge extrêmement puissant. Vah'Ruta est capable de plonger sous l'eau sans craindre que ses mécanismes ne se rouillent.  


Gardiens
 
 
Le royaume antique d'Hyrule s'est servi des technologies Sheikah pour créer ces armes qui lui permettraient de faire façon à Ganon. Tous les types de gardiens possèdent un puissant rayon lasers capables de tuer en un seul coup. Ils ont été remis en fonctionnement par la famille royale mais étrangement, depuis un certain temps, certains Gardiens éloignés du centre d'Hyrule se sont fait pirater et tirent aujourd'hui à vu. Beaucoup pensent qu'ils sont sous le contrôle de Ganondorf et qu'il faudrait pouvoir réussir à les reprogrammer pour éviter de tuer des innocents.
Il existe plusieurs types différents de Gardiens. Les Gardiens à pieds sont munis de six membres qui leur permettent une vitesse de déplacement très rapide. Les Gardiens volants sont des unités volantes permettant de surveiller et monter la garde pour éviter des attaques venant des airs. Les Gardiens Tourelles n'ont plus de membre et surveiller en sentinelle certains lieux comme le château d'Hyrule. Les Héliss sont des éclaireurs volants qui émettent une lumière afin de détecter les intrus.
Dans les sanctuaires, il existe différents Gardiens, les Nano-Gardiens 1.0, 2.0, 3.0, 4.0 et 5.0. Ils se battent avec des armes de technologies Sheikah et disposent également d'un rayon laser. Ils ont été placés dans les différents sanctuaires pour s'adapter aux épreuves des héros qui voudraient tester leurs compétences.
 

 
Tablette Sheikah
 
 
La Tablette Sheikah est l'objet le plus répandu dans le monde d'Hyrule. Coûtant très cher à l'achat, elle est tout de même possédée par de très nombreuses personnes, notamment les héros. C'est une merveille de technologie qui permet de prendre des photos, d'afficher une carte du monde connu et d'avoir accès à une encyclopédie très complète. Elle possède également différents modules : Les bombes à distance (carrées ou rondes) sont créées par la tablette et peuvent être déposée avant de déclencher l'explosion via la tablette. Polaris qui permet de manipuler les objets métalliques qui peuvent alors être déplacés ou soulevés. Cinetis qui permet de figer des objets dans leur propre espace-temps mais de façon courte. Enfin, Cryonis permet de faire jaillir de l'eau une colonne de glace afin de traverser certains obstacles.
Pour terminer, la Tablette Sheikah sert également à donner accès aux sanctuaires Sheikah et cette fonction est très utilisée par les aventuriers.


Revenir en haut Aller en bas
 
∆ Créatures et technologie Sheikah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créatures & Cultistes
» Les créatures légendaires
» Technologie gnome, gobeline, apothicaire et... ulduar ?
» L'atelier aux Créatures [news p2]
» [Guild Wars 2] Des détails sur l'univers et la technologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule's Chronicles :: Prélude :: Glossaire-
Sauter vers: