AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ∆ Créatures mystiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hylia
compte fondateur
avatar

Crédits : buckaroo. (avatar ; art by poiv)
Messages : 138

Voir le profil de l'utilisateur http://hyrule-chronicles.forumactif.com
MessageSujet: ∆ Créatures mystiques   Dim 16 Avr - 17:26

Créatures mystiques
    The world is full of mystery.

 
Ordrac

 

 
Cet esprit de feu ayant l'apparence d'un dragon vit dans la région d'Ordinn. On raconte qu'autrefois, il était le gardien de la Source de la Force. La légende dit "Au coucher du soleil, il virevolte dans le ciel." Mais de nos jours, très peu ont pu être témoins de ce spectacle. Son corps étant enveloppé de flammes, il est dangereux de l'approcher, mais on dit qu'il n'attaque pas les humains.
 

 
Nedrac

 

 
Cet esprit de la glace ayant l'apparence d'un dragon vit dans la région de Lanelle. On raconte qu'autrefois, il était le gardien de la Source de la Sagesse. La légende dit "Au coucher du soleil, il virevolte dans le ciel." Mais de nos jours, très peu ont pu être témoins de ce spectacle. Son corps étant enveloppé d'air glacé, il est dangereux de l'approcher, mais on dit qu'il n'attaque pas les humains.


Rordrac


Cet esprit de la foudre ayant l'apparence d'un dragon vit dans la région de Firone. On raconte qu'autrefois, il était le gardien de la Source de la Courage. La légende dit "Au coucher du soleil, il virevolte dans le ciel." Mais de nos jours, très peu ont pu être témoins de ce spectacle. Son corps étant enveloppé d'électricité, il est dangereux de l'approcher, mais on dit qu'il n'attaque pas les humains.


Grandes Fées et Fées


Il existe cinq Grandes Fées dans le monde d'Hyrule, dispersée à travers les régions. Les quatre Grandes Fées principales sont des soeurs. On dit que si l'on trouve les sources de ces Grandes Fées, en échange de rubis, elles peuvent renforcer les équipements des aventuriers mais aussi réaliser des souhaits. Cotura se trouvait vers les Monts Géminés, Caesa dans la région Piaf, Mijah dans le Désert Gerudo et Tera dans la région d'Akkala. Enfin, la cinquième Grande Fée est Marlon, peut ressusciter des chevaux morts et se trouve au sud de la région de Firone. Autour de ses grandes sources magiques volètent des Fées qui ont le pouvoir de guérir les blessures.
Certaines fées cependant peuvent accompagner des héros, on dit alors que c'est la Déesse qui ont fait appel à elles pour aider ces aventuriers dans leur quête. Ces fées là peuvent parler et ne quitte jamais la personne qu'elles sont sensées aider et protéger. 


Alpha


Cette créature extraordinaire veille sur les animaux de sa forêt. Egalement appelée "Le Sage", elle serait la réincarnation d'un homme d'une grande sagesse disparu sur les terres qu'elle protège aujourd'hui. Vive et toujours en alerte, elle n'est que rarement aperçue par l'homme. Elle se situe sur le Mont Satori.


Rumy


Une créature étrange qui brille d'une faible lueur bleutée. Son apparence est proche de celle d'un lapin, mais ses origines et son mode de vie sont inconnus. La seule chose que l'on sait est qu'il aime les rubis et qu'il a l'étrange habitude de les collectionner.


Revenir en haut Aller en bas
 
∆ Créatures mystiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créatures & Cultistes
» Les créatures légendaires
» L'atelier aux Créatures [news p2]
» Les créatures de H6.
» [Résolu] Corpsejack Menace + Créatures avec Marqueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule's Chronicles :: Prélude :: Glossaire-
Sauter vers: