AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ∆ Lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hylia
compte fondateur
avatar

Crédits : buckaroo. (avatar ; art by poiv)
Messages : 93

Voir le profil de l'utilisateur http://hyrule-chronicles.forumactif.com
MessageSujet: ∆ Lieux    Dim 16 Avr - 17:18

lieux
      There is no place like home.

   
Sanctuaire


Les Sanctuaires sont des lieux mystérieux créés par les Sheikah il y a plusieurs siècles déjà. Chaque sanctuaire est le lieu d'une épreuve, de réflexion ou physique afin de permettre un entrainement spécifique. A la base ils n'étaient destinés qu'au Héros de la Légende mais depuis, tous les aventuriers ou héros peuvent s'y entrainer.
Pour entrer dans un sanctuaire il faut posséder une Tablette Sheikah qui collecte alors quelques informations sur son possesseur. Dans chaque temple se trouve un moine (donnant d'ailleurs son nom au sanctuaire). Ils sont immortels et semblent figés dans le temps. Ils parlent aux héros directement dans leurs esprits. Si un héros parvint à traverser le sanctuaire et arriver jusqu'à l'autel du moine, il verra ses forces physiques augmenter.
Les personnes dont le cœur est emplit de noirceur ne peuvent pas entrer en ces lieux sacrés.
Il existe des centaines de sanctuaires disséminés à travers tout le royaume d'Hyrule.
   

   
Relais


Il existe de très nombreux relais dans tout le royaume. Ces lieux sont reconnaissables de loin car ils ont tous la même architecture. Ils ressemblent à de grandes tentes surmontées d'une tête de cheval. En ces lieux tout le monde peut y déposer son cheval pendant quelques temps ou venir faire enregistrer un cheval sauvage. Il est également possible d'y passer la nuit contre quelques rubis. Ces lieux sont fréquentés par de nombreux marchands itinérants mais aussi des voyageurs. C'est en endroit dans lequel il est possible de faire de nouvelles connaissances. Un endroit est toujours réservé pour cuisiner sa propre nourriture ou la partager avec de nouveaux compagnons de voyage.
   

Village


Le royaume d'Hyrule comptent de nombreux villages dans son royaume. Dans ces lieux il y a toujours plusieurs commerces toujours très utiles pour acheter des armes, des habits spécifiques ou encore des ingrédients. Il y a également toujours une auberge dans laquelle se reposer après un loin voyage. Les villageois sont toujours accueillants et pratiquent souvent l'agriculture ou tiennent les boutiques ouvertes très souvent jour comme nuit. Il est possible pour les plus fortunés d'acheter une maison dans ces villages.
 

     
Revenir en haut Aller en bas
 
∆ Lieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phasing des maisons : les lieux importants
» Quels sont les lieux qui vous interessent le plus sur habbo?
» L'histoire d'Azeroth et ses lieux cachés
» Les Coatl, gardiens des lieux sacrés
» les lieux de la campagne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule's Chronicles :: Prélude :: Glossaire-
Sauter vers: