AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ∆ Faune & Flore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hylia
compte fondateur
avatar

Crédits : buckaroo. (avatar ; art by poiv)
Messages : 138

Voir le profil de l'utilisateur http://hyrule-chronicles.forumactif.com
MessageSujet: ∆ Faune & Flore   Dim 16 Avr - 17:17

Faune & Flore
      We are part of nature.

   
La Faune

   

   
Parmi les animaux, il y a les animaux domestiques comme les chiens, les chats ou encore les chevaux. Les chiens et les chats sont pour la plupart du temps au sein des village et les chiens sont principalement utilisés pour garder les troupeaux de bêtes. Les chevaux eux peuvent être trouvés à l'état sauvage dans la nature. Ils sont pour la plupart en groupe et aiment les grands espaces verdoyants dans lesquels ils peuvent paître. Il existe toutefois des élevages de chevaux dans lesquels vous pourrez acheter une monture sans avoir besoin de la capturer et la dresser. Les montures peuvent également être déposées dans un Relai ou le gérant s'en occupera jusqu'au retour de son destrier. Il est à noter également que certains chevaux peuvent être utilisés par les fermiers pour labourer les champs ou par les vendeurs pour transporter leurs marchandises.

D'autres animaux sont quand à eux utilisés pour l'élevage. C'est le cas notamment des cocottes qui sont très souvent dans des enclos dans les villages, mais aussi des chèvres, des moutons et des vaches. Ainsi, les éleveurs de ces animaux peuvent avoir des oeufs, du lait, de la laine etc.
Dans le désert Gerudo il y a également des élevages de morses des sables qui sont les montures de ce peuple du désert.

Sur tout le territoire il y a également beaucoup d'animaux sauvages : sanglier, chèvre, renard (dont la fourrure diffère selon la région), cerfs, biches, oiseaux, buffles, loups et coyotes etc.  

Certains insectes et petits animaux sont quand à eux très appréciés car ils peuvent servir d'ingrédients à de nombreuses potions aux propriétés multiples. C'est le cas des insectes comme les scarabées, libellules, papillons mais aussi des lézards, grenouilles, crabes, poissons, escargots.
   

   
La Flore

   

   
Hyrule est un royaume aux paysages très variés. Ainsi, sa nature l'est également. Certaines régions ne sont composées que de palmiers, d'autres de pins gelés ou encore de grands arbres verdoyants. Il existe ainsi une multitude de plantes et de fruits dont certains, une fois cuisinés ou préparés dans des potions, permettent d'obtenir des préparations aux effets divers.
Il existe également de nombreux minerais en Hyrule qu'il faut extraire des roches pour dénicher des pierres précieuses comme l'opale, le rubis, le saphir, l'ambre, le silex, le topaze, le diamant ou encore les gemmes nox qui ont la particularité de briller dans la nuit.
   

     
Revenir en haut Aller en bas
 
∆ Faune & Flore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La légende du diamant vert
» H1Z1 - Premières impressions
» Baptême de Flore de Lendelin [Terminé]
» Si belle faune sauvage...
» [Draenor] Qu'en est-il de la Flore Eternelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule's Chronicles :: Prélude :: Glossaire-
Sauter vers: