AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Malon ♫♪ Murmure des plaines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Crédits : Cricrilove & Pinterest
Messages : 1

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Malon ♫♪ Murmure des plaines.   Mar 18 Juil - 12:48

Malon Lonkan
Ils sont son esprit, elle est leur voix. — Malon.
the muse


∆ RACE Hylienne (père) et Gerudo (mère). ∆ ÂGE 18 ans. ∆ LIEU DE NAISSANCE Plaine d'Hyrule, au Ranch Lonlon. ∆ PROFESSION Éleveuse de vaches, de chèvres, de volailles et de chevaux. Fromagère, cuisinière et marchande. ∆ STATUT Agricultrice. ∆ GROUPE Neutrals. ∆ SIGNE(S) PHYSIQUE(S) PARTICULIER(S) Malon n'est pas très grande, ni très grosse ; On pourrait même la qualifier de frêle et fragile. Ses longs cheveux de feu, caractérisant à la perfection les origines Gerudo de sa mère, encadre un visage aux traits fins et à la peau pâle ; Entrants d'ailleurs en contradiction avec ces mêmes origines. Il est paré de deux grands yeux d'un bleu perçant, très expressifs, ainsi que d'un sourire souvent radieux et communicatif. Bien que corrects, ses vêtements ne sont pas de qualités exemplaires ; Elle n'a jamais véritablement porté grande importance aux artifices. Le seule objet qu'elle possède sur elle de précieux et qui ne la quitte jamais est cette broche en forme de tête de dragon, qu'elle se plait souvent à piquer dans le colle de sa robe.
∆ TRAITS DE CARACTERE Ce qui caractérise Malon est avant tout sa simplicité, son naturel. Elle se contente de peu et sait offrir beaucoup ; Elle est de ce fait généreuse et attentionnée, surtout avec les membres de sa famille auxquelles elle accorde énormément d'importance. Son optimisme est aussi sans égal ; Elle est beaucoup plus souvent joyeuse que triste, couramment rieuse et souriante, d'un sourire excessivement communicatif - sans doute est ce lié au don que lui offre sa broche. Cumulant tout ça à sa douceur implacable, elle parait atteindre la perfection d'un ange qui fredonne sa joie de vivre sans s'arrêter. Toutefois un ange présente aussi des défauts. Malon n'est pas quelqu'un que l'on remarque beaucoup ; Elle est peu sur d'elle et réservée. En plus de ça, sa curiosité excessive lui attire souvent des ennuis. Elle est quelque peu inconsciente du danger, ne connaissant pas vraiment le monde extérieur à son quotidien et, rêveuse, elle se montre parfois naïve en accordant trop facilement sa confiance. Néanmoins, ce qui l'handicape le plus, c'est sa santé fragile et la dépendance que sa vie accorde à son bijou.
Depuis peu, Malon se voit inconditionnellement attirer par le monde extérieur. Elle a soif d'aventure, de voyage et de découverte. En réalité, plus elle grandit et plus son côté Gerudo s'intensifie. Malgré elle, elle souhaite plus que tout sortir de son quotidien. Elle souhaite plus que tout s'évader de la bulle beaucoup trop protectrice dans laquelle on l'a enfermé. Malheureusement, elle ne peut pas se permettre un tel débordement ; Elle préfère sacrifier son rêve que de trahir son père, trop malade pour s'occuper seul de son ranch.

& the mun


∆ PSEUDO Cricrilove. ∆ ÂGE 25 ans. ∆ FUSEAU HORAIRE Paris ; plus présente la semaine que le weekend. ∆ PERSONNAGE Scénario d'intrigue. ∆ DOUBLE-COMPTE ? La vilaine Cya Myleentael. ∆ CONNAISSANCE DU FORUM Par mon moi maléfique. ∆ NOM DE L'AVATAR Malon, de Zelda Ocarina of time. ∆ CRÉDIT DE L'AVATAR 処分.
weapons & stuff you need



Broche magique
Ce bijou est un héritage de sa mère ; Son père possède une broche identique, mais celle ci n'a aucun pouvoir. Elle représente une tête de dragon ; Entité de feu qui guidait autrefois les êtres vivants à travers le désert en les protégeant et en prenant soin d'eux. Son pouvoir principal est de maintenir Malon en vie car elle est, depuis sa naissance, atteinte d'une maladie rare et inexpliquée. Elle lui confère également un don dont elle ignore encore l'existence et qui évoluera sans aucun doute au fil du temps. En effet, à travers cette broche, la voix de Malon sait apaiser Hommes et animaux. Au jour d'aujourd'hui, elle a beaucoup plus d'effet sur ces derniers ; Notamment sur les chevaux, avec lesquels elle entretient une relation hors du commun réputée dans tout Hyrule, mais également avec ses vaches qui, grâce à la magie de sa voix, offre un lait extrêmement revigorant : le lait Lonlon, le meilleur de tous.



Arc en bois
Cet arc et ce carquois lui ont été offert par son ami Link. Durant son séjour au ranch, ce dernier lui a en effet enseigné les bases du tir à l'arc. Bien que Malon apprenne vite, elle n'est pas une experte et ce n'est qu'un simple arc fait d'un peu de bois et de métal. Elle le conserve toutefois précieusement en attendant de pouvoir parfaire son apprentissage ; Link le lui a promit après tout.



Scare
Scare est un étalon palomino auquel Malon tient beaucoup. Il est le demi frère d'Epona par leur mère, qui n'était rien d'autre que la jument des sables de la propre mère de Malon. L'équidé est si tempétueux qu'elle n'a jamais réussi à l'accorder à un cavalier ; Elle a donc beaucoup travaillé avec lui et a crée un lien extrêmement fort. La rouquine est l'une des seuls a pouvoir l'approcher. Bien que farouche, il fait preuve d'une grande intelligence et est d'une loyauté sans faille. Il est robuste, rapide et endurant, mais surtout un peu trop fière.



Ranch Lonlon
Qui ne connait pas le Ranch Lonlon? Posé là, sur une colline en plein centre de la plaine d'Hyrule, à moins d'une heure du château. Talon, le père de Malon, est le propriétaire ; Bien qu'il considère aujourd'hui sa fille comme son égale. Ingo, l'employé et l'ami de Talon, les aide dans leurs tâches quotidiennes. Ils possèdent une dizaine de vaches et de chèvres, de nombreuses volailles, trois chiens et une trentaine de chevaux. Le Ranch est dans un premier temps réputé pour la qualité de ces derniers, et ils fournissent d'ailleurs une majeur partie des équidés de l'armée royale. La particularité des chevaux Lonlon est que leur éleveuse ne les formate pas pour qu'ils soient identiques ; Malon accorde en effet le caractère propre du cheval à un cavalier, et non l'inverse, pour former le couple parfait. Ils sont donc très loyaux et très attachés à leur cavalier, tout en étant efficace, rapide et endurant. Evidemment, le Ranch est également connu pour les bienfaits de son lait de vache ; Que Malon s'amuse d'ailleurs à transformer en fromages et en plats divers et variés, afin qu'il soit d'avantage commercialisés. Elle vend ses produits à la ferme et au marché du village situé au pied du château d'Hyrule.




everyone has a story


Ses cheveux de feu virevoltent dans le vent frais d'un matin calme, tandis que son chant accompagne ce même souffle jusqu'aux cieux. Là, au centre de la plaine d'Hyrule, s'élève la bâtisse faite de bois et de pierres qu'on appel le Ranch Lonlon, perchée sur une colline et entourée d'une haute muraille. Malon fredonne au milieu de la grande carrière alors qu'elle longe un somptueux étalon palomino, du nom de Scare. Bombant le poitrail, il forme élégamment un cercle tout autour d'elle, à l'écoute. La complicité entre la jeune femme et l'animal est évidente, et c'est ce que peu constater son père, Talon, accoudé à la barrière de bois de la carrière.
L'homme est grand et costaud, tout le contraire de ce que peut être sa fille. Il la regarde de ses yeux bruns, avec un amour qui semble invincible. Toutefois, la pâleur de son visage et les cernes qui pare son regard n'annoncent rien de bon.

" Tu ne devrais pas être au lit, Talon? " Demande gentiment Ingo en s'approchant de lui.
L'homme brun tourne la tête vers son ami avant de lui offrir l'esquisse d'un sourire fatigué. " Pour une fois que je ne pense pas qu'à dormir, voila que toi et Malon vous plaignez sans arrêt. " Lance t-il, ironiquement, avant de porter à nouveau son attention sur la rouquine. Tout comme le fait Ingo, en s'installant au coté de Talon. " J'ai besoin de la voir ainsi tu sais. Heureuse, épanouie. A chaque fois qu'elle me rend visite dans ma chambre, et malgré son merveilleux sourire, je vois dans ses yeux qu'elle s'inquiète. Et je ne le supporte pas. Elle est si fragile, et si forte à la fois... moi je me transforme en un vieillard malade, et je la condamne à travailler à ma place. " Il souffle en baissant la tête. " Heureusement que tu est là pour nous soutenir, Ingo. " Ajoute t-il en offrant un autre sourire.
" Vous êtes tout ce que j'ai... je ne vous laisserais pas tombé. " Réplique t-il en répondant à son sourire par un autre avant de porter son attention sur Malon, trop occupée à sa tâche pour les remarquer. " Pourquoi n'utilise tu pas son médaillon, Talon? "
" Parce que si je le lui enlève, c'est elle qui finira par mourir. Sa vie dépend de ce bijou, et ce depuis son plus jeune âge. Sa mère lui a sauvé la vie en le lui offrant à la naissance. "
" Elle est au courant de tout ça? "
" Non. Comment veux tu que je lui dise? Si elle apprend ses bienfaits, elle voudra forcément me le donner. Et je refuse... je refuse qu'elle se sacrifie pour moi. Elle le fait déjà beaucoup trop. "
Ingo marque un blanc, avant de demander. " Raconte moi encore une fois cette histoire Talon. Raconte moi son histoire. "

---

Sa mère s'appelait Scarlet. S'était une femme éblouissante, de part sa beauté et sa force, mais aussi par son esprit. Elle semblait voir le monde comme personne ne le voyait. Elle était en harmonie avec tout ce qu'elle croisait. Il n'y avait aucun mystère pour elle, tout était naturel, instinctif. C'est sans doute pour ça qu'elle s'était forgé une réputation de fer en tant que soigneuse dans l'armée Gerudo. Nous nous sommes rencontré lors d'un raid que l'armée d'Hyrule, dont je faisais partie, a mené dans le désert contre les Yigas. Je me souviens encore l'avoir vu brandir sa lance afin de secourir l'une de ses sœurs. Je me souviens du courage et de la rage que j'ai lu dans son regard étrangement bleu. J'ai frissonné de tout mon être, sans pouvoir me contrôler, alors qu'elle a poussé un cri terrifiant en plantant son arme dans le cœur de son ennemi . Apres ça elle a porté secours à la Gerudo blessée, se fichant de mettre sa vie en danger en baissant sa garde. Je n'ai pas pu faire autrement, j'ai bondis quand j'ai vu un soldat Yiga commencer à abattre son glaive sur elle, et j'ai paré son coup avant de le tuer. Nous nous sommes alors regardé et... et nos regards ne se sont jamais plus lâché.
Je l'ai épousé trois mois plus tard, un peu après t'avoir véritablement connu et juste avant mon accident. Ah j'en ai bavé ce jour là. Quand ce Moblin noir a bien failli me faire perdre ma jambe. Ça a été ma dernière mission en tant que soldat... tout comme la tienne d'ailleurs. Je n'oublierai sans doute jamais la tête du commandant quand il a constaté que tu avais par accident mis le feu à sa tente. Tout comme ta tête quand tu as cru qu'il allait te faire exécuter... en même temps, tu ne peux pas le niais, tu l'a poussé à bout avec toutes tes bourdes à répétitions.
On s'est donc retrouvé tout les trois. Toi, un presque unijambiste et une femme Gerudo enceinte. Sans rien de plus que des rubys offert par la royauté pour service rendu à la Couronne. Alors on l'a vu cette colline. On a vu ces ruines qui la surplombait et on a acheté le tout pour une maudite somme. Tu te souviens à la vitesse à laquelle nous avons bâtit ses murs? On voulait tellement que Malon naisse dans un bel endroit. Et on a réussi. Elle est naît ici, en plein centre de la plaine.



_________________

...


Dernière édition par Malon Lonkan le Lun 24 Juil - 21:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka Bayonett
mercenaire
avatar


Crédits : Grimoire Nier
Messages : 99

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Malon ♫♪ Murmure des plaines.   Mar 18 Juil - 14:04

REBIENVENUE!!!! Trop hâte de voir ta ptite Malon sur les plaines d'Hyrule

_________________

This silence is mine
When I pray, It becomes hot to touch.
When I scream, It strips me of my voice.
When I live, It sets off into a distorted, crazy dance.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Nohansen
princesse d'hyrule
avatar


Crédits : EternaLegend / buckaroo.
Messages : 97

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Malon ♫♪ Murmure des plaines.   Jeu 20 Juil - 11:12

Bienvenue !
Hey ... Listen !

Re-bienvenue sur le forum !

Tu as deux semaines pour terminer ta fiche. Une fois fait, nous pourrons l'étudier pour la valider. N'hésites pas à poster dans le topic pour signaler ta fiche terminée. Nous sommes disponibles si tu as la moindre question !

Pour t'aider à compléter ta fiche et bien comprendre l'univers, je te conseille de lire le contexte du forum ainsi que les annexes. Pour aller plus loin et si tu veux connaitre le moindre détail, tu peux aussi aller te renseigner du côté du glossaire.
Bien entendu, il est important de vérifier que le personnage que tu choisis est libre (si c'est un scénario d'intrigue) ainsi que son avatar via le bottin. Enfin, il est également important de prendre connaissance du règlement !

Au plaisir de lire ta fiche,
Hylia.

_________________

... of wisdom
Wonder is the beginning ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Malon ♫♪ Murmure des plaines.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un murmure dans le noir.
» Une rumeur, un murmure sans nom...
» Commémoration de la bataille des Plaines d'Abraham
» les plaines verdoyantes
» Hijou, Petit Sram né dans les Plaines de Cania.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule's Chronicles :: Naissance des Légendes :: L'éveil du héros-
Sauter vers: