AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tournoi [ft Link Rufurios]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rekh Rolendor
capitaine de l'armée royale
avatar

As de Glace
Crédits : Rekh
Messages : 15

Voir le profil de l'utilisateur http://hyrule-chronicles.forumactif.com/t144-rekh-rolandor-reper
MessageSujet: Tournoi [ft Link Rufurios]   Jeu 13 Juil - 11:36

Tournoi
Un pas de côté.

Il dévie la lame qui court vers son plexus et s'écarte de sa trajectoire. Avec une fine agilité, il pivote sur lui-même et lance un coup circulaire avec sa propre épée. L'autre s'agenouille pour esquiver, et entame de le saboter au niveau des jambes. Aussitôt Rekh bondit, passe par-dessus le coup fourré et exécute une roulade pour se remettre sur pieds.

Un pas de côté.

Puis un autre, et encore un. Les deux bretteurs se tournent autour et se toisent. Tous deux sont des combattants avertis, ce qu'il faut être pour atteindre les quarts de finale. Chacun a déjà prouvé par le passé qu'il valait mieux que n'importe quel homme, mais tous deux sont encore en quête d'exploit. Aussi le tournoi incarne une opportunité formidable pour se mettre en valeur aux yeux du Roi. Rekh en a conscience et ne compte pas fléchir à ce stade de la compétition. Il ne peut se permettre de perdre maintenant.

Un pas de côté.

Mais en sens inverse, ce qui déclenche un nouvel échange. Les lames se rencontrent dans un bruit métallique qui résonne entre les murs d'Hyrule et trouve même un écho dans les plaines alentours. Les deux guerriers se rendent coups pour coups et n'ont de cesse de faire danser leurs lames dans une valse épique : les coups pleuvent d'une myriade de manières, traduisant toute la virtuosité des deux prétendants. Coup d'estoc, coup bas, coup circulaire, pirouette, feinte, taillade ; ils étalent tout leur répertoire pugilistique, tentant de créer le doute chez l'adversaire.

Un pas de côté.

Celui-là est décisif. Tout est maintenant une affaire de timing. Le Capitaine aux cheveux de saphir a laissé une ouverture et son antagoniste s'est engouffré dedans. Il s'écarte dans un décalage avisé et balaye son adversaire, qui résiste mais se trouve déséquilibré. Ce détail lui coûte cher : Rekh s'est déjà retourné, glissant discrètement sa lame entre son bras et ses côtes, et a précipité la pointe de cette dernière directement dans la pomme d'Adam de l'autre prétendant. Le choc le fait choir. Il se retrouve à terre et toussote, accusant mal la frustration de cette défaite officielle.

Tu t'es bien battu. Si le destin nous l'accorde, nous aurons certainement l'occasion de remettre ça.

Dit-il en se retournant. Ses paroles ne masquent pas cependant le manque de tact dont il a fait preuve : la plupart des guerriers victorieux ont la décence de s'arrêter à même la surface de l'épiderme de leur adversaire, et de stopper leur coup dans une position finale qui manifeste leur prouesse. Les vaincus, par honneur, n'ont alors d'autre choix que d'accepter leur échec. Mais Rekh, lui, préfère frapper : il porte le coup décisif et n'hésite pas à blesser si cela est nécessaire. Cette absence de modération fait sa réputation au sein du tournoi : celle d'un bretteur radical et impitoyable. Celle d'un bretteur qui se fait craindre, et qui génère le doute dans l'esprit de ceux qui osent l'affronter. En tout état de cause, il est donc assez fréquent de voir des soldats trembler en s'adressant à l'as de glace, car il incarne la justice sous sa forme la plus froide.

Après avoir salué son adversaire, il se tourne vers le Roi, devant lequel il s'incline. D'un signe de la main, le souverain l'invite à disposer pour se reposer et laisser place au combat suivant.

Le Capitaine s'exécute et se trouve bientôt à sa place de candidat. Il essuie sa lame, regrettant que ce tournoi ne prenne pas une autre ampleur : toutes les armes ici sont non aiguisées, de sorte qu'il ne peut y avoir nul blessé. Par ailleurs, personne n'a le droit d'utiliser sa propre arme. Impossible donc de se servir du katana enchanté pour être encore plus expéditif. L'accent est réellement mis sur les talents de duellistes de chaque candidats, ce que le Roi a formellement ordonné.

Pour autant, Rekh se trouve heureux d'avoir accédé à la demi-finale, qui l'opposera à un combattant qu'il ne connait pas encore, mais qu'il ne compte pas épargner. Il est prêt à tout pour s'offrir une finale face à son sempiternel rival : Link Rufurios, qui se trouve également dans la course.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi [ft Link Rufurios]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation de Tournoi [X Link Kai]
» Tournoi qualificatif ETC
» 12/09 Grand Tournoi Standard : From the Vault Relics
» 2507 pts pour tournoi
» Ma galerie Style Toon Link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule's Chronicles :: Monde d'Hyrule :: Centre d'Hyrule :: Château d'Hyrule-
Sauter vers: