AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 *Toc toc* Qui est là ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mewwy
Invité
Anonymous


*Toc toc* Qui est là ? Empty
MessageSujet: *Toc toc* Qui est là ?   *Toc toc* Qui est là ? EmptyMer 12 Juil - 20:21

Salut à vous ! (Quand t'as cherché à faire une bonne entrée bien originale, mais que finalement, tu restes sobre :v)

Comme on pourrait s'en douter de par ma présence ici, je suis intéressée par ce forum ! En fait ! J'ai longtemps cherché un Forum Zelda ? Et je sais pas si je cherche vraiment mal, mais j'en ai pas trouvé tant que ça ? *duh* Et puis je suis tombée sur vous, grâce au partenariat d'un partenaire (oui oui, c'est aussi simple que ça), et si j'ai lâche un petit cri de fangirl, j'ai tout de suite cliqué :,D
Et me voilà ! *Boom Baby*

Bref ! Je passe par ici parce que... J'ai pas que envie de raconter ma vie, mais j'ai quelques questions au niveau des personnages jouables. J'ai bien lu qu'on ne pouvait pas incarner certains personnages, entre autres les monstres et l'Incarnation Majora (dommage), les fées et quelques races (genre kokiris et minish) maiiis... Je vais encore vous raconter ma vie et avouer que j'ai toujours voulu jouer une Peste Mojo /oui, un peu comme dans Majora's Mask/ Mais bref ! Les Mojos sont considérés comme des ennemis, donc c'est pas vraiment la question.
La question serait plutôt si les Korogus sont incarnables ? Vu que ces adorables créatures savent se balader dans tout Hyrule et lancer des petites noix à ceux qui les découvrent, ça pourrait être sympa ? (ou peut être un Skull Kid... Comme dans Majora's Mask, qui fait des farces... Oui j'aime les persos qui font des farces /PAN/... Ceci dit, pas de traces de Skull Kids dans le dernier Zelda).
Ceci dit ! N'allez pas croire que je n'ai qu'une idée de personnage en tête ? Parce que je louche également sur le scénario de Daruk en vrai. Et à ce propos, j'ai d'autres questions (désolée *sigh*). Surtout au niveau de l'histoire et de son mariage ? Parce que, à part dans le manga d'Ocarina of Time, je n'ai pas vu de Goron femelle ? /c'est aussi une raison qui explique pourquoi les Gorons sont acceptés chez les Gérudos je crois bien/. Et du coup, je me demandais si on pouvait pas adapter ça à une histoire de nain ? Je m'explique (oui, c'est bizarre dit comme ça), mais dans les légendes, on raconte que les nains naissent des roches, et je trouvais ça sympas d'adapter ça pour les gorons ? Genre, ils... Façonnent leurs enfants ? Oui, c'est bizarre ça aussi...

Mais voilà ! Pour l'instant, il s'agit là des questions qui me sont venues à l'esprit ! J'en aurais peut être d'autres plus tard selon les réponses ou l'inspiration, mais voilà ! Merci de votre attention, et on espère à plus tard ! 'u'

Bye et beusouilles les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Nohansen
princesse d'hyrule
Zelda Nohansen

*Toc toc* Qui est là ? Tumblr_on35jgR0uj1vwgg8ro1_500
Crédits : EternaLegend / buckaroo.
Messages : 146

*Toc toc* Qui est là ? Empty
MessageSujet: Re: *Toc toc* Qui est là ?   *Toc toc* Qui est là ? EmptyVen 14 Juil - 12:26

Bonjour à toi *Toc toc* Qui est là ? 2593968277 !!

Tout d'abord merci de t'intéresser au forum *Toc toc* Qui est là ? 4225452201

Ensuite pour répondre à tes nombreuses questions je vais commencer par te dire que pour jouer le premier type de personnage, une sorte de Skull-Kid ou un Korogu ou une sorte de peste Mojo ça ne va pas vraiment être possible *Toc toc* Qui est là ? 469488872
Ce sont des races que nous n'avons pas développé sur le forum estimant que les races principales sont suffisantes j'espère que tu comprends ^^

Ensuite pour Daruk je dois t'avouer que ça serait GÉNIAL que tu puisses le jouer *Toc toc* Qui est là ? 3042708150 ! Mais en effet le problème de femme Goron est assez compliqué. Donc soit on fait comme dans le manga et les femmes Gorons existent mais en nombre très très réduit ... Soit Daruk aurait fait son fils avec une Gerudo par exemple mais j'avoue que ton idée des Gorons qui sont façonnés dans la pierre est intéressante ! Cela peut aussi bien s'intégrer dans l'univers de Zelda avec des races assez étranges et aux origines souvent mystiques ou magiques. Donc je pense que Daruk est façonné son fils à même la pierre pourrait être possible *Toc toc* Qui est là ? 469488872 !

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions *Toc toc* Qui est là ? 324460421
Revenir en haut Aller en bas
Mewwy
Invité
Anonymous


*Toc toc* Qui est là ? Empty
MessageSujet: Re: *Toc toc* Qui est là ?   *Toc toc* Qui est là ? EmptyVen 14 Juil - 19:30

Pas de problème, je comprends parfaitement ! C'est d'ailleurs pour ça que j'avais déjà commencé à développer un peu Daruk de mon côté :,D Pour ce qui est de la question des naissances... Je risque de laisser ça dans un flou artistique ? Mais ça pourrait être sympa de raconter que quand deux Gorons développent des liens affectifs et s'aiment, ils décident de forger leur enfant eux même, et que grâce au pouvoir de l'amour, pouf, ça fait un bébé (Woopsie, ça part loin)... Je verrais ça, et je vous laisserai le soin de juger.

Ceci dit ! Je suis en train de me dire que vous n'avez pas de Tingle ! Il vous faudrait un Tingle :,D J'hésite à faire un Tingle *Toc toc* Qui est là ? 416504194
Il est possible d'incarner Tingle ? (pardon pardon pour les questioons... Mais j'aime beaucoup vos smileys !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


*Toc toc* Qui est là ? Empty
MessageSujet: Re: *Toc toc* Qui est là ?   *Toc toc* Qui est là ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Toc toc* Qui est là ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule's Chronicles :: Relais de la Détente :: Temple des Archives :: Archives administratives-
Sauter vers: