AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Complot [ft Vaati Windbreaker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Complot [ft Vaati Windbreaker] Empty
MessageSujet: Complot [ft Vaati Windbreaker]   Complot [ft Vaati Windbreaker] EmptyMer 12 Juil - 14:16

Complot
Elimith brille d'une lumière splendide, bercée chaudement par les rayons vifs d'un soleil impérial. Rekh achève l'élocution de son ordre initiale, en précisant à chaque superviseur quelle est sa mission. Son groupe est organisé en trois sections. La première se charge des patrouilles. La deuxième tient un checkpoint. La troisième protège les lieux de culte. Chaque section est dirigée par l'un des trois superviseurs auxquels le Capitaine précise clairement sa volonté : rassurer les concitoyens.

Voilà deux jours que la ville a été assiégée par des créatures hostiles. La menace fut repoussée sans trop de sacrifices, mais la population craint la récidive. La rumeur prétend que cet assaut fut commandité par les forces du Fléau, et qu'un être maléfique se cache derrière l'offensive. Certains semblent convaincus qu'une nouvelle attaque se prépare. L'as de glace a immédiatement été désigné pour prêter main forte et aider à sécuriser la ville. Il est dépêché sur place comme un outil diplomatique, traduisant la bienveillance d'Hyrule à l'égard des communautés alentours. Il incarne le mensonge du roi Rhoam : il faut que les citoyens se croient protégés, bien qu'ils ne le soient pas vraiment.

Aussi ne tarde-t-il pas à partir à la rencontre de la hiérarchie d'Elimith. Il livre aux décisionnaires politiques son avis sur la menace encourue, et précise les modalités de son intervention. Son propos est rassurant, comme il est convenu de l'être avec les victimes d'un assaut, mais n'en demeure pas moins assertif : sa priorité reste la protection d'Hyrule, et s'il advenait qu'une nouvelle menace s'en prenne à la famille royale, alors il devrait respecter la priorité imposée par son leader légitime. Une manière de convenir que la présence des troupes hyliennes à Elimith n'est que temporaire et modérée.

Après avoir convenu les accords diplomatiques, Rekh décide de se rendre au porte-bannière de la ville, où un long drapeau se laisse balloter par les vents. Il s'offre ici une vue panoramique sur la merveilleuse Elimith, qu'il observe d'un oeil contemplatif pendant de longues minutes.

Soudain, il ressent une présence.  

Complot [ft Vaati Windbreaker] T9tn
Je t'attendais.


Dit-il en se retournant, la main sur la garde de sa lame.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Vaati Windbreaker
mage du vent
Vaati Windbreaker

Complot [ft Vaati Windbreaker] CF715Kr
Crédits : Skullitide (Art by KakuzuFreak)
Messages : 32

Complot [ft Vaati Windbreaker] Empty
MessageSujet: Re: Complot [ft Vaati Windbreaker]   Complot [ft Vaati Windbreaker] EmptyLun 17 Juil - 15:06

◄► Complot ◄►
One step left now, it's almost time. Show you what my Determination has still left for you to get back to. You should prepare to just die. Like all your friends you'll have a really good time. But guys like you are always just fools. Come at me, try to kill me with your fancy tools. Let's go, now the room gets chillers. Let's go, just another killer. Go ahead, kill me again, i see you're able. But inside you know the end can't be evaded. I cant tell you're really tired out fighting.
La lune n'était pas encore là que tu venais de te poser derrière le capitaine, souriant comme tout, il t'avais déjà remarqué. À peine posé derrière son dos que celui-ci se retournais vers toi, l'air sévère, te dévisageant. Tu étirais longuement ton sourire en croisant tes bras derrière ton dos.

« Salut capitaine ! Comment ça va la famille ? »

C'est à ce moment que plus d'un se demande ce qu'il se passe, mais revenons donc en arrière. Il y a quelques années, tu étais un soldat de talent de la garde Hylienne. De cette époque, il y avait aussi ce soldat, Rekh Rolendor, un camarade avec qui tu parlais peu mais lui reconnais bien une chose : Il était fort, pas autant que toi, certes, mais il l'était.

Il avait une force presque fascinante, une motivation dans l'âme, dans les yeux. C'était la détermination de vivre, la détermination de se battre. Cela te plaisais, cela t'amusais, tu l'aimais bien. Bref, tu quittas donc l'armée afin de tenter de faire de toi l'élu de la force, en vain. Tu compris alors que tu avais échoué.

« Je me tâte, je me tâte, mais dis moi, capitaine, où en es-tu avec ton amant, lui as-tu enfin volé son cœur et tranché sa tête ? »

Seuls ceux qui peuvent vous connaître sait ce que tu cherches à dire. Comment ça vous ne comprenez toujours pas ? Tu es loin d'être un ange contrairement à ce que ton visage enfantin le laisse penser. Tu es un monstre, un monstre décidé à obtenir la Triforce, décidé à être un des trois élus. Il se trouve qu'il y a peu tu avais trouvé un ami avec qui parler, un ami avec qui agir.

« Désolé, je manque de sérieux, connais-tu un endroit où nous pourrions parler ? J'ai mal aux jambes à force de voler~ »


Dernière édition par Vaati Windbreaker le Lun 31 Juil - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Complot [ft Vaati Windbreaker] Empty
MessageSujet: Re: Complot [ft Vaati Windbreaker]   Complot [ft Vaati Windbreaker] EmptySam 22 Juil - 13:03

Complot
Vaati ne tarde pas à se manifester, tandis que la main du Capitaine se crispe sur sa garde. Le mage est imprévisible et à peine fiable. Aussi le chef aux cheveux saphirs est-il sur le qui-vive, toujours prêt à recevoir un coup de couteau dans le dos. Son interlocuteur est un opportuniste, un envieux, mais c'est aussi un guerrier redoutable. Il faut être inconscient pour pas se rendre compte de la menace qu'il représente.

L'as de glace écoute ainsi le nouveau venu déverser son flot de sottises, le toisant de son regard froid. Il lève un sourcil intrigué lorsque ce dernier énonce une amante, mais se rend vite compte qu'il ne s'agissait que d'une ânerie. Le Capitaine ne l'intimide pas, et pour cause, le mage a tous les atouts nécessaires pour le vaincre. Mais cela ne suffit pas pour autant à renverser la vapeur. Chaque guerrier, aussi talentueux soit-il, a ses points faibles, et le mage devrait bien se garder de révéler la moindre faille. Rekh s'engouffrerait dedans sans le moindre scrupule.

Les retrouvailles faites, le tueur de glace s'avance vers son ancien compatriote avec un pas lent et assuré. Dans le même mouvement, il l'interroge.


Complot [ft Vaati Windbreaker] A7h6
Je ne me souviens pas t'avoir un jour entendu dire que tu souffrais de la moindre chose, Vaati. Les années passées loin des couleurs royales t'ont-elles affectées à ce point ? Ou as-tu négligé ton corps pour la magie ? Nous n'irons nulle part. Tu sais pertinemment que je ne dois pas m'afficher avec des voyous dans ton genre. L'armée n'aime pas les traîtres, et je ne veux pas que ma position soit compromise à cause de toi. Cette colline est assez haute pour que personne ne la fréquente.


Le ton employé est sans appel. Rekh n'oserait pas sacrifier son prestige en manifestant le lien qu'il a bâti avec cet ancien soldat ayant rejoint les forces du mal. Il passerait tout de go pour un corrompu, et il souffrirait d'une étiquette très contrariante pour mener à bien son projet.

Ce projet même était la raison de leur présence. Car il s'agissait bien d'un projet que les deux hommes avaient en tête. Vaati voulait le symbole de la Force, et se montrait prêt à trahir Ganondorf pour parvenir à ses fins. Rekh, quant à lui, convoitait le titre d'élu, et comprenant que ce choix était d'ores et déjà compromis, il planifiait un Coup d'Etat pour renverser la royauté. Avec un nouveau roi, il y aurait certainement un nouvel élu. Peut-être lui.

Un courant d'air balaie sa chevelure tandis qu'il poursuit, la main toujours sur le pommeau de sa lame enchantée.


Complot [ft Vaati Windbreaker] Mnvi
Bien. A présent que nous sommes réunis, nous allons pouvoir avancer. Je vais être direct : je veux que l'on kidnappe la princesse Zelda. Nous allons lui tendre un piège. Toi et moi.
Il lance alors un regard d'acier au mage corrompu. Sera-t-il assez fou pour marcher avec lui ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Complot [ft Vaati Windbreaker] Empty
MessageSujet: Re: Complot [ft Vaati Windbreaker]   Complot [ft Vaati Windbreaker] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Complot [ft Vaati Windbreaker]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Vaati
» (Passé) Sworn to the sword ft. Vaati

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule's Chronicles :: Relais de la Détente :: Temple des Archives :: Archives rp-
Sauter vers: