AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lorsque courage et sagesse se rencontre [feat Elain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mila N. Asteria
Prêtresse
avatar


Crédits : Me
Messages : 33

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Lorsque courage et sagesse se rencontre [feat Elain]   Lun 10 Juil - 14:40

feat Elain Peroth

Lorsque courage et sagesse se rencontre

Les plaines d'Hyrule, au loin je regardais le château, je me sentais nostalgique et j'avais un peu le coeur qui se serait. Je me rappelais de moi et de mes parents, de nos journées heureuses, je fermais les yeux pendant quelques instants, le vent était agréable même s'il y avait quelques nuages qui annonçaient de la pluie dans quelques temps, peut-être deux heures ou moins. Je les rouvrais et regardais le ciel, je reprenais mas marche pour m'installer sur un arbre quelques minutes après, j'étais assise et pensive du moins jusqu'à ce que je vois quelques bokoblins et moblins au loin. Je soupirais puis me relevais, en voyant les monstres je me disais que je devais les tuer, je dégainais ma rapière et m'approchais lentement d'eux, je n'avais rien à craindre, ils ne sont pas biens puissants après tout ce n'étaient que des normaux, encore si ça aurait été des argents je n'aurais pas réagi au contraire loin de là. Je voyais qu'ils ne me remarquaient toujours pas, ils ne sont pas très intelligents, alors que j'étais déjà assez proche d'eux je voyais qu'ils remarquaient quelque chose mais, ce n'était pas moi. Je voyais une personne au loin, on aurait dit une femme avec une béquille, soudainement je me précipitais sur les monstres et les tuaient en quelques coups avec facilité. J'avais eu peur pendant quelques instants qu'ils s'attaquent à la pauvre femme handicapée. Je me retournais vers elle et m'approchais sans me rendre compte qu'à cause de mon excès de vitesse ma capuche s'était enlevée durant mon mini combat. L'air inquiète je demandais à l'inconnue :

"Vous allez bien ?"

Inconnue... En la regardant un peu plus je remarquais qu'elle m'était un peu familière pour je ne sais quelle raison. Peut-être que j'avais déjà vue son visage au château ou encore aux quelques villages que j'avais visité. Je réfléchissais à pourquoi elle me disait quelque chose, ah peut-être que si elle me disait son nom cela pourrait me revenir. Suite à cette pensée je lui disais :

"Je me nomme Mila enchantée. Et vous ?"

J'espérais ne pas paraître trop brusque envers la jeune femme.


_________________


Mila's Theme
"Everything has its beauty but not everyone sees it." – confucius
Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque courage et sagesse se rencontre [feat Elain]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Force, Sagesse, Courage et .. cruauté
» Panda Soutien (sagesse-dommages) - Viable ?
» Pandawa Sagesse / Soutien : "muleavulne" 130
» [Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC
» Quelqu'un à déjà penser à un panda sagesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule's Chronicles :: Relais de la Détente :: Temple des Archives :: Archives rp-
Sauter vers: