AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ∆ Hyrule's Chronicles et la saga The Legend of Zelda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hylia
compte fondateur
avatar

Crédits : buckaroo. (avatar ; art by poiv)
Messages : 146

Voir le profil de l'utilisateur http://hyrule-chronicles.forumactif.com
MessageSujet: ∆ Hyrule's Chronicles et la saga The Legend of Zelda   Jeu 13 Avr - 17:52

Hyrule's Chronicles et la saga The Legend of Zelda
There is a whole universe waiting for you.
Le forum Hyrule's Chronicles s'inspire directement du jeu Breath of the Wild. Toutefois, il prend également inspiration du très vaste univers de la saga The Legend of Zelda. Afin de mieux comprendre où et comment se situe le forum, voici tout d'abord une chronologie de l'univers Zelda :

Spoiler:
 

Ainsi, comme vous pouvez le constater, la chronologie débute avec le jeu Skyward Sword et suit un court normal jusqu'à Ocarina of Time. A partir de là, la chronologie se divise en trois, selon si Link réussit à vaincre Ganondorf ou non à la fin du jeu et surtout si Zelda le renvoie dans le passé pour revivre sa vie en tant qu'enfant ou non.

Le forum suit la timeline du retour en enfance de Link après avoir vaincu Ganondorf. Les jeux pris en compte sur le forum sont donc les suivants :


    - Skyward Sword- The Minish Cap- Four Swords - Ocarina of Time - Majora's Mask- Twilight Princess- Four Swords Adventures


Ainsi, les évènements de ces jeux se sont déroulés dans un passé extrêmement lointain sur le forum. Les histoires de ces jeux sont donc de très anciennes légendes et tous les personnages de ces jeux sont morts depuis des siècles et des siècles.
Il s'est donc écoulé 10 000 ans depuis la fin du jeu Four Swords Adventures pour en venir à la légende principale du forum, donc du jeu Breath of the Wild racontée dans le contexte principal du jeu.

Voici donc en somme la timeline du forum :

- Il y a plus de 10 000 ans : Histoires liées aux jeux précédemment cités

- Il y a 10 000 ans : Première apparition du Fléau à Hyrule, combat du Héros et la Princesse grâce aux Créatures Divines et aux Prodiges. Victoire du bien, le Fléau Ganon scellé.

- Il y a 5 ans : Le Fléau Ganon brise le sceau qui l'a scellé et réapparait. Il se réincarne dans Ganondorf car il n'a pas assez de puissance. Ganondorf, alors conseillé du roi, prend la fuite. La famille royale décide de suivre les écrits anciens et remettre en l'état les Créatures Divines et trouver des Prodiges.

- Aujourd'hui : Les Créatures Divines sont contrôlées par de nouveaux Prodiges, de nombreux Héros se sont manifestés pour se battre et défendre Hyrule. L'Armée Royale s'est développée et apprend à maitriser les Gardiens. Du côté de Ganondorf, ce dernier réunit des êtres maléfiques et continue d'apprendre à manipuler la puissance du Fléau Ganon en lui. Il est également à la recherche du fragment de la Force alors que Zelda recherche celui de la Sagesse et Link le Courage. Les forces du mal tentent de prendre le contrôle et de nouveaux héros ont fait leur apparition pour les combattre.

J'espère que cette annexe vous aidera. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à mp ou poser la questions dans la partie prévue à cet effet sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
∆ Hyrule's Chronicles et la saga The Legend of Zelda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'évolution de la saga Legend of Zelda
» Crysis la saga.
» Brawl : Les Trophées portant sur la saga Zelda
» The legend of zelda - Hyrule's High School of magic [Fan fiction]
» Discussion générale autour d'Hyrule Warriors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule's Chronicles :: Prélude :: Table des Lois :: Annexes-
Sauter vers: