AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Personnage - avatar, liens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monok
Invité
Anonymous


Personnage - avatar, liens... Empty
MessageSujet: Personnage - avatar, liens...   Personnage - avatar, liens... EmptyJeu 6 Juil - 22:40

Bonjour/bonsoir ! Personnage - avatar, liens... 2127007443
Votre forum m'a tapé dans l'oeil. Je n'ai jamais eu le luxe de jouer à un jeu Zelda, mais l'univers du jeu m'a plus ou moins toujours beaucoup plu et j'ai suivi des let's play sur certains jeux.
Donc bref, j'ai envie de m'inscrire, le problème se pose par la suite.

Déjà, mon personnage sera très sûrement masculin. Je comptais faire un Piaf, mais je n'ai pas encore fini mes dessins et il faut encore que j'arrive à les scanner/photographier en bonne qualité.
Bref, voilà voilà mes galères (récit de ma vie #1).

Du coup il serait plutôt sympa mais pas très bavard, il ferait partie des "Heroes" en tant que voyageur solitaire. A vrai dire, à la base il aurait voulu faire le tour d'Hyrule pour partager sa culture et sa musique (il n'hésiterait pas à pousser la chansonnette, sans instrument). Sauf qu'étant donné le retour du fléau, il aurait appris à se défendre et aiderait désormais ceux qui sont dans le besoin sur sa route. Son but serait d'arriver au château d'Hyrule pour aider comme soldat en ayant vu le maximum de paysages et de cultures différentes.

Du coup, j'aurais bien voulu des liens, du style des amis chez qui il pourra passer et rester un moment pour explorer le coin, de la famille pourquoi pas, des compagnons de route (?)... Sachant qu'il irait de village en village en y restant pas mal de temps.
Je sais pas du tout si ça vous conviendrait en fait j'ai eu une idée comme ça Personnage - avatar, liens... 3679144416

Bref, sur ce, bonne soirée/bonne journée, merci avant tout d'avoir lu et éventuellement de répondre Personnage - avatar, liens... 2775875752
Revenir en haut Aller en bas
Astral Eisenfald
Archéologue
Astral Eisenfald

Crédits : Création personnelle
Messages : 37

Personnage - avatar, liens... Empty
MessageSujet: Re: Personnage - avatar, liens...   Personnage - avatar, liens... EmptyVen 7 Juil - 1:04

Salut !

Je me permets de te répondre.

Pour tout dire, Astral, mon personnage, avait un ami Piaf avec lequel il s'entraînait au tir à l'arc. Les deux ne connaissaient pas forcément tout de l'autre, mais ce qu'ils savaient leurs suffisaient. Finalement, son ami a quitté le village Piaf pour devenir soldat.

Du coup, ce que je peux te proposer, c'est que nos personnages aient ce lien d'ami d'enfance, mais que, contrairement à ce qu'il aurait dit à Astral, il ferait ce dont tu parlais, c'est-à-dire, le tour d'Hyrule, découvrir des cultures et des paysages, etc...

Après, ce n'est qu'une proposition, à toi de voir si ça te plaît ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Nohansen
princesse d'hyrule
Zelda Nohansen

Personnage - avatar, liens... Tumblr_on35jgR0uj1vwgg8ro1_500
Crédits : EternaLegend / buckaroo.
Messages : 146

Personnage - avatar, liens... Empty
MessageSujet: Re: Personnage - avatar, liens...   Personnage - avatar, liens... EmptyVen 7 Juil - 1:12

Hey bonsoir Personnage - avatar, liens... 2498227461

Merci pour tous ces compliments ça fait super plaisir à lire Personnage - avatar, liens... 4225452201

Ton personnage a l'air intéressant et bien pensé ! Ca serait cool si tu pouvais prendre tes propres dessins c'est clair ** ! Après si c'est trop la galère tu peux trouver des fanart sympa sur internet je pense Personnage - avatar, liens... 469488872

Du coup pour les liens ben je peux t'en proposer un avec ma Zelda Personnage - avatar, liens... 4051172427
Si ton perso à commencé comme musicien à la Cours Royale ils auraient pu se connaitre là et se retrouver quand ton perso est revenu au château pour être soldat ^^

Sur ce, je reste disponible si tu as d'autres questions Personnage - avatar, liens... 324460421
Revenir en haut Aller en bas
Monok
Invité
Anonymous


Personnage - avatar, liens... Empty
MessageSujet: Re: Personnage - avatar, liens...   Personnage - avatar, liens... EmptyVen 7 Juil - 8:24

Coucou Personnage - avatar, liens... 3746228132
Du coup, j'ai pu faire un test, franchement le dessin passe bien alors je pense que ça sera possible ! Bon après là je n'ai pas utilisé de feuille de "dessin" (j'ai mieux) et c'est un format petit. J'ai redimensionné sur le dessin un minimum pour qu'on ne voit pas le carnet tout moche et ça donne ça : https://2img.net/r/hpimg4/pics/828255testphotodessin1.jpg
Alors mon style de dessin n'est pas très poussé/réel, déjà on dirait un piaf c'est cool Personnage - avatar, liens... 996275442

Ensuite pour vos liens :

Astral -> Oui, ça pourrait être possible et cool ! Au final mon personnage aurait pu se rendre à la Cour Royale avant de devenir voyageur :) Oui d'accord ce serait super cool ! Personnage - avatar, liens... 1143950567

Zelda -> Du coup, suite au lien avec Astral, mon piaf aurait pu partir à la Cour Royale comme musicien et y rester quelques années, jusqu'à ce qu'il y ait toute cette histoire avec Ganondorf etc, il aurait pu vouloir partir à la chasse aux "méchants" (j'ai pas trouvé de meilleur terme) et donc partir en voyage.
Ils pourraient se rencontrer plus tard ensuite oui quand il revient au château ! Personnage - avatar, liens... 3017500225

Merci beaucoup pour ces quelques premiers liens (c'est super cool merci Personnage - avatar, liens... 2127007443 ), je vais finir de dessiner complètement le design du personnage et puis passer à un dessin type avatar et une petite signature aussi pour faire un truc sympa *w* Et ensuite d'ici là j'attaquerai la présentation, je m'inscrirai quand je l'aurai commencée :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Personnage - avatar, liens... Empty
MessageSujet: Re: Personnage - avatar, liens...   Personnage - avatar, liens... EmptyVen 7 Juil - 14:45

Du coup me voici :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Personnage - avatar, liens... Empty
MessageSujet: Re: Personnage - avatar, liens...   Personnage - avatar, liens... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage - avatar, liens...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ∆ Recenser son avatar
» Personnage inventé
» Quelques questions pour le personnage~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule's Chronicles :: Relais de la Détente :: Temple des Archives :: Archives administratives-
Sauter vers: