AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dans le mille ! ~ Ashe Nightshade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dans le mille ! ~
Crédits : © Nintendo/Intelligent System

MessageSujet: Dans le mille ! ~ Ashe Nightshade   Sam 1 Juil - 19:38

Ashe Nightshade
My arrow finds its mark. — Hanzo Shimada (Overwatch) parce qu'on est des gros incultes et qu'on connaît pas les vraies citations classes et distinguées /pan/
the muse

∆ RACE Hylienne ∆ ÂGE 19 ans ∆ LIEU DE NAISSANCE Citadelle d'Hyrule ∆ PROFESSION Archère de l'armée hylienne ∆ STATUT Officiellement reconnue comme une archère d'élite ∆ GROUPE Héros ! ∆ SIGNE(S) PHYSIQUE(S) PARTICULIER(S) La plume blanche qu'elle maintient sur sa tête avec un je-ne-sais-quoi.
∆ TRAITS DE CARACTÈRE
Qualités : Intelligente - Assidue - Précise - Rusée - Loyale - Gentille - Rigoureuse - Volontaire
Défauts : Solitaire - Impatiente - Lunatique - Pudique - Réservée - Jalouse - Compétitive - Manque de tact

& the mun

∆ PSEUDO Akuro ∆ ÂGE 15 ans ∆ FUSEAU HORAIRE +1 (Paris) ∆ PERSONNAGE OC ∆ DOUBLE-COMPTE ? Non ∆ CONNAISSANCE DU FORUM Par le biais du partenariat avec Fire Emblem Fates : Faith ∆ NOM DE L'AVATAR Noire ~ Fire Emblem Awakening ∆ CRÉDIT DE L'AVATAR Nintendo/Intelligent System
weapons & stuff you need

=> Percée d'Éole : Arc d'acier très précis pouvant tirer des flèches normales OU générer des flèches constituées de magie de l'air. Pour être utilisé, son porteur doit se lier à l'arc au contact, à condition d'être un tant soit peu lié à la magie de l'air. La liaison est rompue si l'utilisateur meurt (c'est pour ça qu'Ashe a pu l'hériter de sa défunte mère). Ashe a une légère affinité avec l'air, pas du tout au point d'en pouvoir utiliser une quelconque minuscule forme magie (vu qu'elle n'a fait que de l'archerie toute sa vie) mais cela s'avéra suffisant pour activer cet arc et le lier à elle. Finalement, c'était plus accessible que cela n'en avait l'air.
Apparence : cf avatar.

=> Épée courte en fer essentiellement utilisée pour se défendre et/ou achever un ennemi au corps-à-corps.
Apparence : Tout ce qu'il y a de plus classique.

everyone has a story

Oui, "archère d'élite", "arc magique", tout ça, tout ça, cela en jette, hein ? Détrompez-vous. Il ne faut pas se fier à sa première impression : Ashe Nightshade n'est pas née avec un don pour le tir à l'arc, loin de là.

Ashe est issue d'un milieu roturier. Bien que sa famille était relativement aisée toutes proportions gardées, cela compromit un peu l'avenir de l'archère dans sa carrière militaire, que ce soit au niveau de l'apprentissage ou de la considération à laquelle elle avait droit. Bien que les récits héroïques, qui bercèrent son enfance, lui donnèrent envie de prendre les armes le plus tôt possible, tout ne se passa pas comme prévu. En effet, elle n'avait aucun talent. Quelle que soit l'arme qu'on lui faisait essayer, le résultat était toujours catastrophique. Et l'arc, qui devint son arme de prédilection, était malheureusement la moins compatible avec elle. Pourtant, la mère d'Ashe était une archère de renom à l'époque ! Cela fit naître une certaine jalousie en elle vis-à-vis de tous ceux qui réussissaient. À cela s'ajouta rapidement une grande impopularité et le dédain des autres parce qu'elle était une véritable incapable. De plus, on comparait sans cesse la jeune Nightshade à sa mère, ce qui était très énervant. Malgré cela, elle n'en voulut jamais à celle-ci, consciente que cette dernière n'y pouvait rien. Un manque de tact doublé d'une impatience pour tout et rien n'arrangèrent pas sa situation sociale.

Le souci d'Ashe était qu'elle était beaucoup trop tendue. Sa mère l'avait remarqué et tenta de lui apprendre à relâcher une certaine partie de la pression qu'elle avait en permanence. Mais à sa grande surprise, Ashe parvint à régler ce problème dans l'autre sens : elle essayait de canaliser sa tension vers la concentration plutôt que la panique, et ce avec succès. Néanmoins, dans le cas théorique d'une longue bataille, le stress permanent pourrait être néfaste pour sa santé. Mais cela se régla aussi tout seul d'une manière... Discutable, je vous l'accorde. Alors qu'Ashe a toujours été réservée à cause du regard des autres, il peut facilement lui arriver d'avoir assez de tout ce tracas et de se relâcher, ce qui la rend alors très hargneuse pour remplacer son anxiété. Cette saute d'humeur provoque en elle une immense ardeur en combat. Elle peut facilement alterner entre son attitude calme et réfléchi et sa tendance à se montrer tête brûlée, selon qu'on l'énerve ou non.

Ces deux méthodes lui permirent de soudainement devenir une archère digne de ce nom au sein de ses camarades, qui revirent instantanément leur point de vue sur elle. Sauf que cela ne lui suffisait pas. Elle se devait de les dépasser. Oui, elle comptait bien démontrer qu'il ne fallait pas se fier aux apparences et que même les bons à rien peuvent dominer les autres. Décidant de rester sur la voie de la solitude et de la compétition, elle fit cependant attention à ne pas tomber dans l'élitisme, se donnant toujours au meilleur d'elle-même quelle que soit l'expérience de l'adversaire. Elle ne savait que trop bien comment des faiblesses apparentes pouvaient aisément être comblées. Ashe effrayait un peu les gens lorsque sa susceptibilité l'emportait et qu'elle montrait son agressivité mais cela eut au moins l'effet de les dissuader de se moquer à nouveau de la jeune fille, chose non négligeable.

L'archère en herbe suivit ensuite divers enseignements pour étudier l'archerie sous tous les angles et ouvrir son esprit à tous les usages possibles pour un maximum de polyvalence. Elle ne tirait peut-être pas aussi bien fort que les autres - sauf quand elle était énervée - mais puisait sa force dans sa précision et son adaptabilité. Ashe put alors gravir petit à petit les échelons dans l'armée. Elle participa à de brèves escarmouches et fit ses preuves sur le terrain. Sans se montrer humble, elle n'était pas non plus arrogante, ne se focalisant que sur son objectif de réussir en tant qu'archère et peut-être même un jour compter parmi les héros de ce monde.

Oui, la vie de la jeune fille n'était pas spécialement palpitante, loin de là. Mais à part le fait qu'elle sache lire, écrire et compter, il n'y a pas grand-chose à dire en dehors de cela sur les autres plans de son passé.

Il y a quelques mois, la mère d'Ashe se fit assassiner. Mais rangez de suite vos fantasmes de personnages rancuniers, puisque le criminel fut rapidement retrouvé peu après et Ashe était assez raisonnable pour savoir qu'il était stupide de se dresser contre son armée juste pour se venger d'un homme qui n'en valait même pas la peine tant il était méprisable par son acte. Mais voulant honorer la mémoire de sa mère, elle prit son arc et se sentit soudainement lié à celui-ci. Elle avait entendu des rumeurs sur l'arc, qui, apparemment, se liait jusqu'à la mort à son possesseur à condition que de la magie de vent circule en ce dernier. Comprenant donc que ce n'était pas que de simples rumeurs, Ashe prit un élan de confiance en elle et s'adapta rapidement à sa nouvelle arme et parvint à maîtriser l'usage des flèches magiques de vent.

Très récemment, on constata son parcours et les efforts fournis pour un résultat satisfaisant, en plus d'une grande maîtrise de l'arc. En récompense, on lui donna le titre d'Archère d'Élite de l'armée.

C'est avec fierté et volonté de progresser encore et encore qu'Ashe porte désormais ce "titre". La reconnaissance officielle prouvait à tous que n'importe qui pouvait s'élever dans sa voie. Mais il y a encore un long chemin à faire avant de pouvoir oser se vanter d'être réellement expérimentée, et Ashe n'a aucunement l'intention de se ménager. De plus, elle compte bien combattre le mal de toutes ses forces et protéger son royaume de tous ses assaillants, maintenant qu'elle en est capable !

Dernière édition par Ashe Nightshade le Lun 24 Juil - 23:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Nohansen
princesse d'hyrule

Crédits : EternaLegend / buckaroo.

MessageSujet: Re: Dans le mille ! ~ Ashe Nightshade   Dim 2 Juil - 13:21

Bienvenue !
Hey ... Listen !

Bienvenue sur le forum ! Ton personnage a l'air très intéressant ** !! J'attends de lire tout ça !

Tu as deux semaines pour terminer ta fiche. Une fois fait, nous pourrons l'étudier pour la valider. N'hésites pas à poster dans le topic pour signaler ta fiche terminée. Nous sommes disponibles si tu as la moindre question !

Pour t'aider à compléter ta fiche et bien comprendre l'univers, je te conseille de lire le contexte du forum ainsi que les annexes. Pour aller plus loin et si tu veux connaitre le moindre détail, tu peux aussi aller te renseigner du côté du glossaire.
Bien entendu, il est important de vérifier que le personnage que tu choisis est libre (si c'est un scénario d'intrigue) ainsi que son avatar via le bottin. Enfin, il est également important de prendre connaissance du règlement !

Au plaisir de lire ta fiche,
Hylia.

... of wisdom
Wonder is the beginning ...
Luka Bayonett
mercenaire

Crédits : Grimoire Nier

MessageSujet: Re: Dans le mille ! ~ Ashe Nightshade   Dim 2 Juil - 14:02

Une archère qui s'appelle Ashe? serait-ce une référence a League of Legends? Anyway, bienvenue parmis nous cocotte

This silence is mine
When I pray, It becomes hot to touch.
When I scream, It strips me of my voice.
When I live, It sets off into a distorted, crazy dance.
Ghirahim Agôn
épéiste démoniaque

Crédits : Avatar par Skullitide.

MessageSujet: Re: Dans le mille ! ~ Ashe Nightshade   Dim 2 Juil - 18:00

Bienvenue ici archère, bon courage pour finaliser ta rédaction !

(Et ta citation. Incarnant Hanzo ailleurs je ne peux qu'en saluer l'usage. Overwatch c'est la vie. ♥)

Dans le mille ! ~

MessageSujet: Re: Dans le mille ! ~ Ashe Nightshade   Dim 2 Juil - 18:09

Merci à tous !

Luka => Oui, j'avais aucune idée de nom donc j'ai essayé de me rappeler des personnages que je connaissais et qui maniaient l'arc X)

Ghirahim => Ui j'adore Overwatch aussi même si je sais pas viser /pan/ et malgré les cancers Symmetra
Cya Myleentael
sorcière noire

Crédits : GeoExe, OKD, Cricrilove & ShadowMeowth / Skullitide (avatar) | Tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: Dans le mille ! ~ Ashe Nightshade   Mer 5 Juil - 18:23

On voit qui sont les geeks sur ce forum!

(ouai ouai je sais on l'est tous!)

Bienvenu parmi nouus!!

LA SORCIÈRE NOIRE

No matter what we breed, we still are made of greed. It’s where my demons hide.  This is my kingdom come. | © CYA

Dans le mille ! ~

MessageSujet: Re: Dans le mille ! ~ Ashe Nightshade   Mer 5 Juil - 18:25

Merci ! X)
Zelda Nohansen
princesse d'hyrule

MessageSujet: Re: Dans le mille ! ~ Ashe Nightshade   Jeu 20 Juil - 11:19

Bonjour ~

Pourrais-je avoir des nouvelles ?

... of wisdom

Dans le mille ! ~

MessageSujet: Re: Dans le mille ! ~ Ashe Nightshade   Jeu 20 Juil - 19:34

Bonjour désolé j'avais oublié de dire que j'étais à Cavalaire du 9 au 23 dans les absences. En voyant la notif par email de la réponse je me suis empressé malgré une 4G foireuse (au départ Lana m'avait proposé de transmettre mais comme il est aussi en vacances il est tout à fait probable qu'il ait zappé aussi de son côté X) ) Du coup désolé ma co me permet pas de réécrire ça dans les absences déjà que j'ai galéré pour venir sur cette page X)

Sur ce je repars et rentrerai en force le 23 ou 24, encore désolé !
Zelda Nohansen
princesse d'hyrule

MessageSujet: Re: Dans le mille ! ~ Ashe Nightshade   Jeu 20 Juil - 19:39

Bonjour ~

Oukay c'est noté ! Tu as donc un délais supplémentaire pour finir ta fiche ^^

... of wisdom

Dans le mille ! ~

MessageSujet: Re: Dans le mille ! ~ Ashe Nightshade   Lun 24 Juil - 23:36

Merci !

J'ai fini, en revanche je suis très sceptique c'est la première fois que je fais un soldat du coup j'ai peut-être trop survolé, je sais pas trop j'ai eu plus de mal que prévu avec ce "nouvel essai pour moi" du coup je m'excuse d'avance s'il y a des choses qui vont pas, et je suis prêt à les modifier instantanément. M'enfin j'ai bien aimé tester ça, du coup voilà j'espère que ça sera un tant soit peu correct :3 (Sinon tant pis c'est pas un fail qui va me mettre dans une PLS éternelle o/ )

Dans le mille ! ~ Ashe Nightshade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1