AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Blue girl and the Red fish (ft. Lana Myleentael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sidon Rutoria
Prince des Zoras
Sidon Rutoria

Always remember that I believe in you!
Crédits : me
Messages : 51

The Blue girl and the Red fish (ft. Lana Myleentael) Empty
MessageSujet: The Blue girl and the Red fish (ft. Lana Myleentael)   The Blue girl and the Red fish (ft. Lana Myleentael) EmptyMer 28 Juin - 20:19

Lana& Sidon
It's wonderful when you can finally talk with someone you keep seeing away

The Blue girl and the Red fish
Impressionné. C'était le mot qui me venait aux lèvres à chaque fois que je devais me rendre au château d'Hyrule. Je n'y allais que très peu souvent, après tout. Mais j'avais tout de même l'impression de redécouvrir l'immense infrastructure, avec ses immenses tours et sa belle citadelle. Chez les Zora, nous n'avions pas de château. Mais je commençais à imaginer ce que ça donnerait si nous avions une infrastructure semblable, immense, avec plusieurs salles... Mais je me demandais aussi si cela serait vraiment nécessaire. Nous Zora vivons déjà très bien comme nous le sommes, alors pourquoi changer...

J'étais en visite au château d'Hyrule pour accompagner Mipha, alors qu'elle rejoignait les autres prodiges. Bien qu'étant Héritier du trône, je faisais aussi partie des meilleurs guerriers Zoras, et donc je pouvais accompagner ma sœur dans le cas où une attaque ait lieu, pour la défendre, bien qu'elle sache très bien se battre aussi. Et puis, père ne pouvant se déplacer hors du domaine, je m'occupais des traités diplomatiques à sa place. J'étais donc là pour veiller à ce que ma sœur aille bien, et pour régler les problèmes ou autre. Père m'avait fait une liste de ce dont je devais parler avec telle ou telle personne, pour le commerce, les combats ou autres. Certains guerriers Zoras pouvaient être engagés pour se battre au front avec les Hyliens, mais il y avait encore plusieurs éléments à régler.

Me voilà donc à visiter le château d'Hyrule une nouvelle fois. Mipha s'était éclipsée avec les autres prodiges. J'aurais aimé la suivre, mais je savais qu'elle était en sécurité avec eux. Et puis, leur histoires de prodiges ne me regardaient pas vraiment, après tout.
J'étais donc partit vaquer à mes propres occupations. J'avais tout d'abord certains marchands à rencontrer à la citadelle, puis des intendants et autres personnes avec qui parler diplomatie plus dans le château.

Je m'occupais donc des tâches confiées par mon père, me renseignant et notant les informations et réponses que j'obtenais, histoire de faire un rapport détaillé de mon voyage au sein du château. Le bâtiment était gigantesque, et les couloirs étaient un véritable labyrinthe. Autant dire que tantôt je prenais le premier chemin qui arrivait car je regardais les magnifiques décorations qui différaient énormément de celles du domaine Zora, tantôt je me perdais et prenait un chemin au hasard. J'étais alors passé près des cuisines, et avait longé de nombreuses salles, pour finalement me retrouver au beau milieu d'une immense bibliothèque. Je soupirais. Me voilà perdu pour de bon...

J'arpentais cependant les rayons. Peut-être qu'un des livres présents serait à propos d'Hyrule et disposerait d'une carte ? On ne sait jamais... Le bon côté avec le domaine Zora, c'est qu'il était difficile de se perdre... Enfin, une fois arrivé. Il était toujours possible de se perdre en route, mais il suffisait de suivre le chemin pour arriver à destination... Et une fois arrivé, il n'y avait qu'une place principale, quelques établissements et la suite Royale. Pas de complications, au moins...

Je soupirais à nouveau. Il ne semblait pas y avoir de carte aux alentours. Je regardais les nombreuses portes. Par laquelle étais-je arrivé, déjà ? Et où me mènerait l'autre? Il fallait que je retrouve l'entrée... Ou l'extérieur... Quoi que je me retrouverais sûrement encore face à un cul-de-sac  si j'essayais de me rapprocher de la sortie sans savoir par où j'allais...

Je repris donc ma recherche dans la bibliothèque, inspectant les livres. Ce château devait bien posséder une carte, non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
The Blue girl and the Red fish (ft. Lana Myleentael)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule's Chronicles :: Relais de la Détente :: Temple des Archives :: Archives rp-
Sauter vers: